La comédienne confirme sa grossesse seulement au deuxième trimestre
Si l’heure est à la maternité et au pouponnage à Hollywood, les stars ont par contre perdu l’envie et l’habitude de faire des annonces officielles quand un heureux événement se produit dans leur vie. Superstition ou pudeur ? Toujours est-il qu’il nous faut désormais attendre qu’un arrondi naturel fasse son apparition pour avoir confirmation d’une grossesse.
Ce fut le cas de Reese Witherspoon qui fait l’objet de rumeurs de grossesse depuis le mois d’avril dernier, mais ne l’a jamais confirmée. Au fil des semaines et avec un ventre de plus en plus proéminent, l’actrice ne pouvait plus le cacher et n’a eu d’autre choix que de l’exhiber dans des tenues glamour issues de sa nouvelle garde-robe spéciale femme enceinte, mais toujours sans aucune officialisation.
Jusqu’au samedi 23 juin dernier où elle a enfin fait mention de cette heureuse nouvelle en public, lors de la soirée An evening with Reese Witherspoon donnée en son honneur au Ritz-Carlton de Chicago. Interrogée sur le sujet, l’épouse de Jim Roth a affirmé être très heureuse et qu’elle fera une petite pause dans sa carrière après le tournage de son film Devil’s Knot pour donner naissance à son bébé.
Rappelons que Reese Witherspoon est déjà maman de deux enfants, Ava, 12 ans et Deacon, 9 ans, issus de son mariage avec l’acteur Ryan Philippe, qu’elle a déjà préparés à l’arrivée de leur petit frère ou petite sœur.