La mythique « Eight Hours Cream » d’Elizabeth Arden revisitée en une nouvelle version sans parfum
Les laboratoires de cosmétiques se surpassent pour nous offrir le « must » en matière de produits de beauté. Puisque prendre soin de notre corps et de notre visage est primordial, les plus grandes marques nous proposent des produits de plus en plus novateurs, s’il ne fallait mentionner que la nouvelle crème Revitalift Total Repair 10 de L’Oréal qui associe les propriétés d’un soin antiride, d’un fond de teint et d’une BB crème. La marque Clarins, de son côté, nous propose une version revisitée et innovée de sa mythique gamme de crèmes multi-régénérantes qui avait révolutionné l’univers de la cosmétique vers la fin des années 70.
Le fait de revisiter et d’innover un produit cosmétique érigé au titre de « mythe » semble être le nouveau dada des grandes marques de cosmétiques, en témoigne la mini-révolution effectuée par la marque Elizabeth Arden sur sa mythique crème de 8 heures.
« Eight Hours Cream », c’est le nom de la crème, désormais culte, lancée par la marque Elizabeth Arden vers les années 30 et qui a révolutionné l’univers des produits de beauté tant les effets de cette crème réparatrice étaient miraculeux ! Rougeurs, taches, écorchures, et même blessures, l’Eight Hours Cream pouvait les estomper et les soigner en huit heures chrono… comme par magie.
Intemporel, ce baume miraculeux signé Elizabeth Arden figure encore parmi les produits de beauté phares de notre époque grâce à ses propriétés réparatrices, protectrices et apaisantes. Mieux encore, la marque vient d’annoncer la sortie d’une version innovée de la crème de 8 heures qui serait maintenant… inodore !
En effet, la crème de 8 heures d’Elizabeth Arden, telle qu’on l’a toujours connue, avait une odeur plus ou moins incommodante. La marque nous propose donc une version 2012 de l’Eight Hours Cream sans parfum et avec une nouvelle texture plus fluide que l’ancienne version. Ses propriétés, quant à elles, n’ont pas changé. Toujours aussi miraculeuse, cette crème de 8 heures sera notre principale alliée contre les agressions du soleil en été et contre les gerçures en hiver…
La crème miracle "Eight Hours" d’Elisabeth Arden
La marque Elisabeth Arden revisite sa crème "Eight Hours". Cette petite crème miracle soulage les gerçures et les brûlures. Le nom de cette crème vient de son temps d’effet, pour la petite histoire : une mère aurait appliqué cette crème sur l’écorchure d’un garçon et huit heures plus tard, l’écorchure n’était plus qu’un mauvais souvenir...(vive le story telling !)
Infos : Elizabeth ArdenÀ voir dans : Nouvelle version inodore de la crème 8 heures Elizabeth Arden