Michael Jackson : toute la vérité dans le livre Mon ami Michael

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juin 2012
Dossier People
Michael Jackson

L’ami et assistant du chanteur défunt écrit un livre sur les détails de sa vie

La mort d’une star laisse toujours des millions de fans anéantis derrière elle, mais c’est est aussi une occasion pour beaucoup de se faire de l’argent en divulguant ses secrets les plus intimes. On a pu le constater avec Whitney Houston dont les plus secrètes aventures amoureuses ont été dévoilées par ses proches peu de temps après sa mort, notamment ses idylles avec les frères Jermaine et Michael Jackson.

Le roi de la pop n’a pas non plus été épargné et continue de faire parler de lui trois ans après sa mort. Toutes les révélations y sont passées, allant de la paternité biologique de son fils Blankett qu’il doit à son garde du corps, en passant par son coup de foudre pour Whitney Houston, jusqu’à ses conflits presque meurtriers avec sa famille. Aujourd’hui, un homme ose se lever pour remettre les pendules à l’heure et dévoiler toute la vérité sur la vie Michael Jackson.

Il s’agit de Franck Cascio, assistant et ami du chanteur qui connaissait les moindres détails de sa vie. À travers un livre intitulé Mon ami Michael, Cascio évoque toutes les rumeurs dont le king of pop a fait l’objet, notamment les accusations de pédophilie qu’il réfute totalement. Lui-même ayant connu Michael alors qu’il n’avait que cinq ans, il assure que le chanteur aimait beaucoup les enfants et était totalement dépourvu de la moindre tendance pédophile.

L’auteur parle également du mariage de Michael avec Lisa Marie Presley, de ses petites aventures amoureuses et de la naissance de ses trois enfants, mais surtout de l’addiction de la star aux médicaments en tous genres, due à son rythme de vie éreintante qui a finalement mis un terme à sa vie.

Sans faire abstraction des défauts de Michael, Franck Cascio en parle toutefois avec tendresse et franchise, histoire de mettre définitivement fin à toutes les mauvaises langues. Dans cette édition qui paraitra aux éditions Michel Lafont le 7 juin prochain, le monde saura enfin qui était réellement le grand Michael Jackson.