Michael Jackson aurait-il donné l’ordre d’abattre son frère ?

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mai 2012
Dossier People
Michael Jackson

Selon son garde de corps, le roi de la pop voulait faire tuer son frère Randy

Cela fait bientôt trois ans qu’il est décédé et pourtant, Michael Jackson continue de faire parler de lui. Mais pas toujours en bien, puisque tous les dessous de sa vie de star font petit à petit surface par des révélations de ses proches. Cette fois-ci, c’est l’un de ses gardes du corps, un dénommé Matt Fiddles, qui est intarissable sur les secrets du roi de la pop dans les colonnes du Sun.

L’homme a commencé par revendiquer la paternité biologique de Blanket, le dernier fils de Michael, auquel il aurait vendu un échantillon de son sperme près d’un an avant la naissance de l’enfant. Une légitimité que le chanteur lui aurait même confirmé bien avant sa mort. Plus tard, Matt Fiddles a également révélé l’histoire d’amour entre Michael Jackson et Whitney Houston en 1991, quelques années après la fin de l’idylle entre la diva et Jermaine Jackson, également révélée après la mort de Whitney.

Mais la plus surprenante des révélations du garde du corps, c’est certainement celle de la guerre entre le roi de la pop et son frère Randy. En effet, le bodyguard affirme que Michael était en conflit avec sa famille depuis de nombreuses années pour des problèmes d’argent, ses frères ayant voulu lui faire signer un contrat de 500 millions de dollars pour reformer les Jackson Five. Dès lors, le chanteur s’était entouré de gardes du corps islamiques pour empêcher les membres de sa famille de l’approcher, et quand son frère Randy a forcé le barrage, Michael aurait donné l’ordre de l’abattre.

Selon Matt Fiddles, Michael Jackson était atteint de paranoïa pour ce qui concernait cette affaire, Randy Jackson n’ayant seulement voulu lui parler. Jusqu’à présent, la famille Jackson n’a pas fait de commentaires sur toutes ces révélations qui éclatent au grand jour et pleuvent depuis que Matt Fiddles est sorti de l’ombre...