Marion Cotillard, ambassadrice de l’élégance française à Cannes

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mai 2012
Dossier People
Marion Cotillard

L’actrice Marion Cotillard apparait plus élégante que jamais lors du Festival de Cannes 2012

Après douze jours de festivités sur la Croisette, illustrés par le très captivant défilé de stars sur les fameuses marches du Palais, le 65e Festival de Cannes s’est clôturé en beauté le 27 mai dernier avec le sacre du film Amour du réalisateur autrichien Michael Haneke, qui remporte sa 2e Palme d’or (après la première obtenue en 2009 pour son film Le ruban blanc).

Si le glamour était comme d’habitude au rendez-vous durant tout le festival, celle qui a le plus marqué cette édition 2012 a été la belle comédienne Marion Cotillard, successivement apparue dans des tenues toutes aussi élégantes les unes que les autres.

Venue à Cannes pour présenter le film De rouille et d’os dans lequel elle joue le rôle d’une dresseuse d’orques d’un parc aquatique d’Antibes, Marion Cotillard était resplendissante, en ayant notamment arboré une sublime robe noire bustier signée Christian Dior haute-couture.

Ce jour-là, la star française a même éclipsé toute concurrence pour ne citer que la maîtresse de cérémonie Béatrice Béjo, ou encore la ravissante Leïla Bekhti qui avait pourtant également choisi une robe bustier noire pour l’occasion.

Autre réussite pour Marion Cotillard, son film De rouille et d’os fait carton plein au box-office, bien qu’il n’ait cependant pas remporté la très convoitée Palme d’or.