Loana : "Je me sens mieux dans ma peau"

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Avril 2012
Dossier Confessions et secrets de stars
Loana

La star Loana avoue avoir beaucoup changé dans les colonnes du magazine Ici Paris

Depuis l’émission de télé-réalité Loft Story en 2001, Loana a fait du chemin pour devenir la star de la télévision qu’elle est aujourd’hui.

Elle a surtout dû passer par une période très sombre, voire même une descente aux enfers illustrée par surpoids, dépression et plusieurs tentatives de suicide dont la dernière date de janvier.

En effet, tout laissait à croire que la star de la téléréalité avait abandonné dans le passé ses vieux démons en entamant une nouvelle année 2012 beaucoup plus sereine, jusqu’à ce qu’elle tente de nouveau de se suicider le 2 janvier dernier, mais fort heureusement en vain.

Frôlant la mort il y a trois mois de cela, Loana semble enfin avoir retrouvé confiance en elle et l’avoue fièrement dans les colonnes du magazine Ici Paris. Elle affirme tout d’abord que tout va bien désormais et que son corps s’affine.

La star française explique ensuite qu’elle continue cependant d’entretenir son corps en effectuant 10 kilomètres de marche par jour plus 150 abdos quotidiennement.

Elle précise même par la suite qu’elle ne prenait plus aucun médicament, que ce soit pour apaiser l’anxiété ou pour dormir.

Toutefois, la jeune femme avoue son addiction au vin blanc, même si elle consommait quatre bouteilles par jour pour n’en absorber qu’une seule actuellement.

Preuve de sa rémission, Loana fera son grand retour à la télévision le 17 avril prochain sur le plateau des Anges de la télé-réalité 4 en tant que chroniqueuse en compagnie de Jenny Priez et Matthieu Delormeau.