Lindsay Lohan, toujours en proie à la justice

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mai 2012
Dossier Lindsay Lohan et la loi
Lindsay Lohan

La comédienne est poursuivie par une société de rayons bleus pour une facture impayée

Lindsay Lohan a beau être désormais sobre et clean, son obscur passé ne cesse de la rattraper à coups de plaintes déposées contre elle par les personnes qu’elle a côtoyées au cours de sa descente aux enfers. Alors qu’elle vient d’obtenir sa liberté après une longue période probatoire, la comédienne n’en a pas pour autant fini avec ses visites au tribunal.

Cette fois-ci, c’est la société Tanning Vegas qui règle ses comptes avec la bimbo qui a usé de leurs séances d’UV de 2007 à 2009 sans jamais les payer. La facture s’est élevée à quelques 30 000 euros et l’entreprise a déjà obtenu gain de cause auprès du tribunal de Las Vegas il y a neuf mois, mais Lilo n’a toujours pas honoré cette dette. Aujourd’hui, Tanning Vegas compte recourir au tribunal de Californie, lieu de résidence de l’accusée, pour pouvoir saisir ses biens personnels si elle continue de faire la sourde oreille.

Notons que Lindsay Lohan semble une grande adepte de l’autobronzant, à l’image de sa dernière apparition à une soirée de promotion du téléfilm Liz & Dick de Lifetime dans lequel elle incarne l’icône Elisabeth Taylor, où elle est apparue avec le visage absolument blafard. Ce n’est pas non plus la première fois que l’actrice a usé des services et biens d’autrui sans payer la facture. En effet, Lindsay a aussi déjà été poursuivie par une société de location de limousines pour avoir utilisé leurs véhicules en 2009 sans avoir déboursé le moindre sou.

La note s’est élevée à 40 000 dollars, en plus des 50 000 dollars de dommages réclamés par l’entreprise. Maintenant que la petite Lilo a repris du service à l’écran, notamment avec ses apparitions dans Glee et le téléfilm de Lifetime, elle va pouvoir payer toutes ses dettes, dont ses impôts qui s’élèvent à plus de 90 000 dollars !