Lindsay Lohan : "Je suis désormais clean et sobre !"

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Les stars et la drogue
Lindsay Lohan

L’actrice Lindsay Lohan confirme qu’elle est redevenue sobre lors de l’émission NBC’s Today Show

Au lieu de passer son temps sur les plateaux de tournage, l’actrice Lindsay Lohan ne fait que des va-et-vient entre sa maison et le tribunal depuis quelques mois.

À cause de ses nombreuses frasques et surtout de son addiction à l’alcool et à la drogue, la jeune femme a d’ailleurs dû passer un peu de temps en prison avant d’être obligée d’effectuer des heures de travaux d’intérêt général qui s’étendent jusqu’au 29 mars prochain.

En prime, elle a également été obligée de séjourner dans un centre de désintoxication pour l’aider à retrouver la bonne voie, mais en vain.

Pourtant, depuis quelques jours, la starlette semble avoir fait d’énormes efforts tant pour son addiction que pour sa conduite, et ce n’est pas la juge Stéphanie Sautner chargée de son cas qui dira le contraire.

Lindsay Lohan vient d’ailleurs elle-même d’annoncer au monde entier par la télévision qu’elle était désormais sobre et clean, une annonce qu’elle a fait sur le plateau de l’émission NBC’s Today Show lors de laquelle elle était vraiment radieuse et souriante.

Pourquoi ce changement radical ? Elle explique que c’est peut-être à cause de son bref passage en prison qui l’avait vraiment terrifiée. Et quand l’animateur Matt Lauer lui demande si elle était sûre de ne pas replonger, la comédienne avoue tout simplement qu’elle était passée à autre chose.

Lindsay Lohan a donc repris conscience et son changement lui a d’ailleurs valu d’être à nouveau sollicitée par les réalisateurs hollywoodiens, elle qui souhaite reprendre sa vie et surtout sa carrière en main après cette longue période d’absence sur grand écran.

L’ancienne starlette de Disney a d’ailleurs désormais l’occasion de faire son comeback puisqu’elle vient de décrocher le rôle d’Elizabeth Taylor dans le film qui racontera la célèbre histoire d’amour de cette dernière avec l’autre légende du cinéma, Richard Burton.