Lindsay Lohan ne convainc pas le public à la télévision !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Les stars et la TV
Lindsay Lohan

L’actrice Lindsay Lohan manque son retour à la télévision dans l’émission Saturday Night Live

Depuis qu’elle enchaîne les frasques en tout genre lui valant même un petit séjour en prison dernièrement, l’actrice Lindsay Lohan a été boudée par les producteurs depuis presque deux ans, sa dernière apparition sur grand écran datant de 2010 dans le film Machete.

Consciente que sa carrière est en train de se diriger tout droit vers une fin prématurée, la jeune femme a alors décidé de retrouver le droit chemin, et cela, depuis sa fameuse couverture du numéro du magazine Playboy de janvier dernier qui a connu un succès phénoménal.

Après avoir ainsi à nouveau attiré l’attention de façon positive, la comédienne est également devenue "clean" et "sobre" comme ce qu’elle vient elle-même d’affirmer, ce qui fait qu’elle est à nouveau sollicitée au cinéma.

Pour marquer son grand retour, Lindsay Lohan a décidé de participer à l’émission américaine Saturday Night Live en tant qu’invitée d’honneur.

Mais malheureusement pour elle, son apparition n’a pas du tout fait l’unanimité même si elle a essayé d’amuser la galerie avec ses petits sketchs sur son passage en prison ou encore ses addictions à l’alcool et à la drogue.

La starlette a même été critiquée de toutes parts, certains affirment qu’elle n’avait pas du tout sa place au Saturday Night Live tandis que d’autres trouvent qu’elle est l’une des pires invitées de l’émission.

Comme ce que l’on peut lire en gros caractères à la une du célèbre quotidien américain New York Daily News, Lindsay Lohan s’est donc tout simplement ridiculisée.

Même si elle continue toujours d’être critiquée sur Twitter et Facebook, cela n’empêchera sans doute pas Lindsay Lohan de faire son comeback prochainement, et elle se donne d’ailleurs corps et âme pour exceller dans son rôle d’Elizabeth Taylor dans un nouveau film qui raconte la célèbre histoire d’amour entre cette dernière et l’autre légende du cinéma, Richard Burton.