Lindsay Lohan : le pire cauchemar d’Aurélien Wiik

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Octobre 2011
Dossier Déboires de stars
Lindsay Lohan

Le baiser échangé entre les deux acteurs en 2009 a été le pire cauchemar de Wiik

Une fois de plus, Lindsay Lohan fait parler d’elle mais cette fois en France. On se rappelle de ce baiser qu’elle avait échangé avec l’acteur français Aurélien Wiik en 2009, un petit échange furtif dans une boîte de nuit qui a fait l’effet d’une bombe à l’époque parce que les deux protagonistes avaient eu la malchance d’être surpris par les photographes.

Malchance surtout pour Aurélien qui a vécu une très mauvaise période à la suite de ce baiser, harcelé par tous les journalistes du monde entier. L’acteur revient aujourd’hui sur cet épisode de sa vie, alors qu’il fait la promotion de son film Les Robins des pauvres sur France 3, et une chose dont il est sûr, c’est que c’était un véritable cauchemar.

Aurélien a dû s’enfermer un mois pour échapper aux journalistes venus en masse parce qu’il s’agissait de la petite Lilo. Ce que le jeune comédien déplore, c’est qu’il n’ait pas attiré autant d’attention quand il a travaillé pour les scènes ouvertes à Paris alors qu’il avait à ses côtés de vrais artistes comme Redouanne Harjane, Kev’ Adams ou encore Gaspard Proust, selon ses termes.

Si on lit entre les lignes, Lindsay Lohan ne serait pas une vraie artiste et ne mériterait pas autant d’attention, encore moins pour un simple baiser. Le seul point positif pour Wiik, c’est que cela a fortement amusé ses amis.