Lindsay Lohan, bannie d’une soirée newyorkaise

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Septembre 2011
Dossier Déboires de stars
Lindsay Lohan

L’actrice Lindsay Lohan se fait éjecter d’une soirée newyorkaise organisée par Marc Jacobs

Avec son nouveau statut de "bad girl", Lindsay Lohan semble avoir perdu sa belle réputation d’antan à l’image de son éviction à la soirée de Marc Jacobs.

Il y avait un temps où l’actrice américaine de 25 ans était la favorite des ados grâce à ses belles prestations dans des films comme La Coccinelle revient ou encore Lucky Girl.

Mais depuis qu’elle ne cesse de faire la une des tabloïds, non pas pour ses talents d’actrice, mais plutôt pour ses écarts de conduite tels que vol de bijoux, coups et blessures, alcoolisme, drogue..., la starlette n’attire plus les producteurs de cinéma hollywoodiens. Sa dernière apparition au grand écran date de 2010 dans Machete.

Tout cela semble avoir un impact conséquent sur sa notoriété en tant que star de cinéma : pour preuve, elle s’est faite refoulée lors d’une soirée new-yorkaise, le jeudi 15 septembre dernier lors d’une soirée très classe organisée par le fameux styliste Marc Jacobs à l’hôtel Dream Downtown, à New York.

Ne se trouvant pas sur la liste des invités contrairement à son frère Michael Lohan, Owen Wilson ou Courtney Love, Lindsay Lohan a tout de même insisté pour y entrer en faisant appel au propriétaire des lieux, Vikram Chatwal, qui lui a finalement permis de franchir les portes d’entrée.

Mais à peine sur place, quelques membres de la sécurité ont demandé à la star de quitter rapidement les lieux.

À défaut de rôles au cinéma mais surtout à cause de sa mauvaise réputation, Lindsay Lohan se fait ainsi peu à peu délaisser sur la planète des stars hollywoodiennes.