Lily Allen fait carrière dans le striptease

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mai 2011
Dossier Les caprices de stars
Lily Allen

Un enterrement de jeune fille délirant ce week-end pou Lily Allen

Le 11 juin prochain, Lily Allen se fera passer la bague au doigt lors d’une cérémonie dans le Gloucestershire. C’est là l’aboutissement de sa relation plus que fusionnelle avec Sam Cooper. Tradition oblige, la chanteuse britannique de 25 ans, entourée de ses meilleures amies, a procédé à son enterrement de vie de jeune fille ce week-end. Et cet évènement, on peut vous le garantir, elle l’a fêté comme il se doit.

La soirée a commencé dans la cuisine de la Savoy Grill où les attendait impatiemment le chef Gordon Ramsay, celui-là même qui anime Cauchemar en cuisine. Au menu : cours de cuisine et beaucoup d’humour comme on a pu le voir sur la page twitter de Lily Allen ! Cette calme mise en bouche cède très vite la place à une ambiance euphorique lorsque les filles se sont enfin décidées à se livrer aux véritables rituels de circonstance qui consiste principalement à ridiculiser la future mariée. Lily Allen, sensiblement peu gênée à l’idée d’être moquée, a eu droit à une paille en forme de pénis, des chaussures de strip-teaseuse et un voile de mariée. Une tenue d’apparat qu’elle n’a pas hésité à exhiber par la suite ! La fête s’est terminée en chanson dans un karaoké du quartier de Soho où les filles se sont lancées entre autres dans une interprétation magistrale de Like a virgin de Madonna !

Dans le sillage de Lilly Allen ce soir-là, on a pu reconnaître la tête de l’actrice Jaime Winstone et celle de la présentatrice télé Miquita Oliver. En revanche, Kate Moss était la grande absente de la soirée suite à un différend avec Lily Allen sur justement la date de leur enterrement de vie de jeune fille respective. Il semblerait que les deux meilleures ennemies du monde aient opté pour le même jour !

 ?