Le Prince Harry rompt pour Pippa Middleton

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juin 2011
Dossier Ruptures de stars
Pippa Middleton

Le Prince Harry et Chelsy Davy se séparent après 7 ans de relation

Le jeune Prince Harry, frère de William, n’est décidément pas près de se caser. Harry vient de rompre avec sa petite amie Chelsy Davy qu’il avait rencontrée en 2004 dans un night-club en Afrique du Sud. Depuis le début de leur relation, le couple a cumulé les frasques et les fêtes arrosées, et ils n’en sont pas non plus à leur première séparation. Cette fois pourtant, il semblerait que ce soit définitif si l’on croit un proche de la jeune femme. Quelle serait la raison de cette rupture ?

Il se pourrait bien que ça soit à cause de Pippa Middleton, la sœur de la Princesse Kate, celle qui ne cesse de faire parler d’elle. En effet, Chelsy n’a pas apprécié de voir son petit ami flirter ouvertement avec Pippa lors du mariage de son frère en avril dernier. Harry s’était dangereusement rapproché de la jeune femme lors de cette cérémonie, et leurs discussions enjouées n’étaient pas passées inaperçus. D’autant que Pippa avait mis à cette occasion une tenue très avantageuse qui mettait largement en valeurs ses fesses, qui n’ont pas manqué de marquer les téléspectateurs du monde entier.

Chelsy Davy a confié à un de ses proches qu’elle n’avait de toute façon pas confiance en Harry, qu’elle ne croyait pas être du genre fidèle. Rebelle et indépendante, la copine de Harry n’a jamais caché son manque d’intérêt pour la royauté, ne voulant pas être enfermée dans un quelconque protocole en tant que princesse. Son désir de liberté et la jalousie envers Pippa Middleton sont certainement les raisons de cette rupture entre Chelsy Davy et le Prince Harry.