Pippa Middleton : une histoire de fesses

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mai 2011
Dossier Les régimes de stars
Pippa Middleton

Pippa Middleton : ses conseils pour avoir les mêmes fesses qu’elle

Depuis 29 avril dernier, jour du mariage du Prince William et de Kate Middleton, une image était restée ancrée dans la mémoire des internautes et des téléspectateurs du monde entier : celle de Pippa Middleton, la sœur de Kate, tenant la longue traîne de sa royale robe depuis son entrée dans la cathédrale. Plus précisément, le postérieur de Pippa Middleton a fait des ravages ce jour-là, et des milliers de femmes rêvent d’avoir les mêmes fesses que la sulfureuse Pippa.

Moulée dans sa robe signée Sarah Burton, les fesses de la jeune femme ont été bien mises en valeur et entraîné des remous. Aujourd’hui interrogée sur les secrets de leur belle forme, la sœur de la princesse n’a pas hésité à dévoiler un peu de son intimité. Et non, ce n’est pas le bistouri, mais le sport à qui Pippa doit son physique avantageux. La méthode des Pilates a-t-elle précisé, qu’elle pratique dans son club de fitness depuis plusieurs années, non seulement modèle parfaitement son corps, mais contribue aussi à la revigorer et la rafraîchir après chaque séance. Sur le site de son club de gym, Pippa confie qu’étant une personne très occupée, cette technique des Pilates avec ses modes de respiration et d’assouplissement musculaire, contribue beaucoup à son équilibre moral et physique.

Pippa Middleton se rend à son club une ou deux fois par semaine, autant que son emploi du temps le lui permet. Le message de Pippa Middleton est catégorique, pour avoir une belle plastique, il suffit de faire régulièrement du sport...