Kate Middleton a rendu sa bague à William ?

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Octobre 2011
Dossier Gaffes de stars
Bague

La princesse a été aperçue sans sa bague de fiançailles

L’engouement qui s’est formé autour de Kate Middleton est grandissant depuis son mariage avec le prince William en avril dernier. Le couple, représentant officiel de la reine Elisabeth II, est sans aucun doute le plus célèbre et le plus suivi au monde.

Alors quand la nouvelle princesse est aperçue sans sa bague de fiançailles, qui rappelons-le, appartenait à la défunte princesse Lady Diana, la panique est évidement au rendez-vous.

C’est arrivé le jour où la duchesse de Cambridge avait accompagné son époux au Royal Marsden Hospital pour inaugurer l’ouverture d’un service cancérologie dans l’unité pédiatrique de l’hôpital. Lors des séances photo d’usage, tout le monde n’avait plus d’yeux que pour Kate, ou plutôt son annulaire gauche, complètement nu.

Les rumeurs d’une crise n’ont pas tardé à faire surface, bientôt démenties par des sources proches du couple princier, qui affirment que la princesse a tout simplement obéi à des règles d’hygiène de rigueur à l’hôpital ce jour-là qui déconseillaient le port de bagues, de la même manière que les hommes, le Prince William y compris, ont dû rentrer leurs cravates dans leurs chemises et retroussé leurs manches. Dès sa sortie de l’hôpital, Kate Middleton a enfilé sa jolie bague. Un grand soulagement pour les britanniques !