Johnny Hallyday, contraint d’annuler un concert

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Décembre 2011
Dossier Les concerts
Johnny Hallyday

Le rockeur Johnny Hallyday se voit contraint d’annuler un concert à cause de ses propos déplacés

Alors qu’il vit une période difficile de sa carrière cette année, le chanteur Johnny Hallyday s’est encore mis dans un sale pétrin.

Après avoir vécu une succession d’insuccès cette année, la rock star décide de reprendre sa carrière musicale en main en se préparant à se lancer prochainement dans une nouvelle tournée dans quelques villes, dont Bordeaux.

Mais Johnny vient de compliquer lui-même la réalisation de son projet en faisant une choquante déclaration lors de son passage au Grand Journal de Canal+, une phrase du type : "Je ne pense pas être un pédé moi non plus".

En effet, plus d’un a été choqué par cette provocation de Johnny Hallyday, en particulier un élu municipal de Bordeaux, qui ne souhaite plus que la star vienne chanter dans sa ville.

Le maire a d’ailleurs déjà envoyé une lettre à Alain Juppé puis à l’AFP lui demandant d’annuler la mise à disposition du stade municipal pour le concert du rockeur.

L’élu municipal a d’ailleurs expliqué que ces allégations nauséabondes de la star participaient à entretenir ce substrat si favorable aux violences homophobes.

Johnny Hallyday de son côté s’est pourtant déjà excusé publiquement pour ses propos relativement déplacés, main cela n’a pas du tout arrangé les choses.