John Galliano, Anna Wintour, Miranda Kerr... : les mal-aimés de la mode !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juillet 2013
Dossier Actualité de la mode
John Galliano

John Galliano, Anna Wintour ou encore Miranda Kerr font partie des 7 personnalités mode les plus détestées selon Huffpost

À Hollywood, il y a des stars qui sont chouchoutées par les fans, tandis que d’autres sont plutôt détestées. Eh bien, il en est de même dans l’univers de la mode où des personnalités sont appréciées pour leur travail, alors que d’autres ne font pas vraiment l’unanimité.

C’est pour cela que Huffpost Style a décidé de dresser une liste des 7 personnalités de la mode les plus détestées, et dans cette liste figure bien évidemment celui que l’on surnomme souvent "le bad boy de la mode", à savoir John Galliano.

Ce n’est pas une surprise de voir ainsi le nom du créateur britannique dans cette liste sachant ses frasques en tout genre, dont sa fameuse polémique de 2011 pour avoir lancé des injures racistes et antisémites dans un bar, un geste qui lui a d’ailleurs valu une éviction de la Maison Dior.

Anna Wintour fait également partie de cette liste des personnalités fashion les plus détestées, et ce n’est pas trop surprenant non plus. Le fait est que, même si elle est une véritable icône de mode, l’emblématique rédactrice en chef de Vogue est réputée comme étant une femme ultra exigeante, un caractère qui aura d’ailleurs inspiré le personnage de Miranda dans le fameux Le Diable s’habille en Prada. Ça explique pourquoi les gens ne la portent pas vraiment dans leur cœur !

Portant l’étiquette "diva" depuis sa décision de quitter Victoria’s Secret, la belle Miranda Kerr se retrouve également dans cette fameuse liste. Difficile à croire en tout cas, surtout en sachant qu’elle est l’objet de tous les fantasmes des hommes !

Joan Rivers (présentatrice de Fashion Police), Cathy Horyn (critique mode au New York Times), Olivia Palermo et enfin Victoria Beckham sont les quatre autres personnalités fashion qui forment "les 7 mousquetaires de la mode les plus détestés".