Gwyneth Paltrow défend les personnes infidèles.

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Septembre 2011
Dossier Confessions et secrets de stars
Gwyneth Paltrow

L’actrice estime que les personnes infidèles ne sont pas moins respectables et admirables.

Dans son dernier film Contagion qui a été présenté au 68ème Mostra de Venise vendredi dernier, Gwyneth Paltrow joue une femme adultérine qui porte sans le savoir un virus mortel aux États-Unis. Elle a donc été amenée à se livrer sur la question de l’adultère.

L’actrice a confié qu’elle peut encore respecter et admirer une personne qui a déjà trompé son conjoint. Gwyneth est une grande romantique, mais elle affirme qu’on peut être romantique et réaliste à la fois.

Elle avance que la vie est longue et compliquée, qu’elle a connu des personnes respectables ayant eu des aventures extraconjugales, insistant sur le fait que nous sommes humains donc imparfaits, et que nous pouvons parfois entreprendre des choix jugés négativement par les autres. C’est leur problème, car pour l’actrice, elle essaie de ne pas juger les gens par ce qu’ils font mais par ce qu’ils sont.

Quant à son propre mariage avec Chris Martin, le leader du groupe Coldplay, qui dure depuis bientôt dix ans, Gwyneth Paltrow estime qu’elle est chanceuse car son mari est aimant et jusqu’ici, tout va bien entre eux. Autrement dit : Chris Martin est fidèle. Cela ne l’empêche pas de toucher du bois pour que ça dure.