La marque Lacoste a choisi le tennisman Gustavo Kuerten pour représenter sa campagne « Unconventional Chic »

Gustavo « Guga » Kuerten prête désormais son visage à la marque au croco Lacoste et notamment à sa nouvelle campagne baptisée « Unconventional Chic ». Le brésilien Guga sera une égérie Lacoste pendant cinq ans, selon son contrat de partenariat avec la griffe.
Lacoste a surtout choisi le triple vainqueur de Roland Garros pour sa classe naturelle, sa candeur, son charisme et surtout pour son implication dans le social. En effet, Gustavo Kuerten – en plus d’être charmant et talentueux – participe à de nombreuses œuvres caritatives, via surtout son Institut Guga Kuerten qui a vu le jour en 2000.

Aux côtés du tennisman français Guy Forget, Gustavo Kuerten sera donc la star de la campagne Unconventional Chic, lancée sur 15 jours le 30 mai dernier et signée BETC Luxe. Les fans de Guga peuvent également le retrouver sur une vidéo disponible en ligne, qui le met en scène aux côtés du directeur artistique de Lacoste, Felipe Olivieira Baptista.
Gustavo Kuerten : nouvel ambassadeur d’Unconventional Chic de Lacoste
Lacoste s’offre les services de Gustavo Kuerten pour représenter la ligne « Unconcentional Chic ».


Gustavo Kuerten en Lacoste à Paris
Pour le tournage de la nouvelle campagne, Gustavo Kuerten se retrouve sur le pont des Arts à Paris dans une tenue « Unconventional Chic » composée d’un blazer bleu marine, un pantalon kaki et d’un polo blanc.

Gustavo Kuerten et Guy Forget dans le jardin des Beaux Arts à Paris
Lors du tournage de la campagne d’Unconventional Chic, Guy Forget a rejoint Gustavo Kuerten dans le jardin des Beaux Arts à Paris.
