Les vitrines de la marque rendent un hommage chic aux nouveaux mariés, Kate Middleton et le Prince William
Chacun a célébré à sa manière la date du 29 avril 2011, celle-ci étant à marquée d’une pierre blanche dans les annales de la monarchie britannique. L’univers de la mode n’a pas été en reste, difficile d’ailleurs de l’occulter : Alexander McQueen a créé la sublissime robe de Kate Middleton, sans parler des tenues des demoiselles d’honneurs et des invitées !
Mais c’est un tout autre style d’hommage que l’enseigne Guess a rendu au couple princier. À l’instar des pièces montées de Harrods signées par quelques grands noms de la mode (entre autres Paul Smith, Matthew Williamson, Temperley, Van Cleef & Arpels et Ladurée), Guess s’est offert des vitrines sur le thème du mariage royal en y exposant des créations originales.
Cette "attraction" se déroule dans les deux principaux magasins londoniens de la marque à savoir celui de Regent Street et celui de Knightsbridge’s Brompton Road. Trônant derrière les vitrines, deux mannequins tout de denim vêtus. C’est en effet dans cette matière qu’ont été découpés les vêtements aux allures sophistiquées des mannequins : robe sirène ou bustier à traîne, collerette et tulle, veste pour homme à galons, Guess réinvente les codes vestimentaires So british.
Vitrine Guess hommage au mariage princier par des tenues en denim
Guess rend hommage au mariage princier à sa façon, tout en denim : une robe femme sirène avec une longue traîne, un bustier lacé à collerette tout en jean et enfin une couronne très british. Côté homme, une tenue plus décontract’ avec un jean délavé, une veste en jean assortie et un simple tee-shirt en coton.
Infos : Guess , Robe sirèneÀ voir dans : Guess célèbre le mariage de Kate et William