Demi Moore : de retour et très en forme !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Santé des stars
Ashton Kutcher

La comédienne est rentrée de cure et prête à reprendre sa vie en main

Il n’aura pas fallu longtemps à Demi Moore pour se remettre des événements qui viennent de survenir dans sa vie ces derniers mois, notamment l’échec de son mariage avec Ashton Kutcher. La comédienne de 49 ans est passée par des moments d’anéantissement qui l’ont conduite plusieurs fois à l’hôpital puis à la fin en cure de désintoxication.

Demi y est entrée en janvier dernier à cause de troubles d’alimentation et de son début de dépendances aux médicaments, des problèmes qu’elle a eu du mal à gérer sans l’aide de professionnels. Mais aujourd’hui l’actrice est sortie de cure et semble-t-il délivrée de tous ses démons. Dès sa sortie de la clinique, elle a tout d’abord pris quelques jours de vacances dans un endroit secret, probablement les Bahamas, dans le but de se reposer mais aussi de reprendre son souffle avant de revenir à Los Angeles.

Un retour que la future ex-femme d’Ashton a appréhendé fortement notamment à cause de la pression médiatique qui ne manquerait pas de lui tomber dessus. Mais Demi Moore a visiblement vaincu toutes ses peurs car il semblerait qu’elle soit aujourd’hui de retour chez elle et prête à reprendre le contrôle de sa vie. Un de ses proches a confié au magazine People que l’actrice va beaucoup mieux aujourd’hui suite à un travail élaboré sur elle-même. Elle serait même très heureuse d’être enfin revenue chez elle après toutes ces semaines d’absence.

Serait-elle prête à affronter son ex, celui-là même qui est à l’origine de tous ses problèmes ? Car une chose est sûre, malgré leur séparation, Ashton Kutcher compte bien rester dans les parages, ne serait-ce que pour témoigner son soutien à Rumer Willis, son ex-belle-fille, avec laquelle il entretient une relation privilégiée. Rumer, fille de Demi Moore et de Bruce Willis, vient d’ailleurs de faire ses premiers pas dans le monde de la chanson au Sayers Club de Los Angeles et le héros de Mon oncle Charlie était venu spécialement pour la soutenir.