Ashton Kutcher complice avec la fille de Demi Moore

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Complicité parent-enfant de stars
Ashton Kutcher

Le comédien est toujours très proche de Rumer Willis, la fille de Demi Moore

Après qu’il ait divorcé de Demi Moore, Ashton Kutcher n’a pas apporté que le vide et l’anéantissement dans sa famille. Pour Rumer Willis par exemple, fille de la comédienne conçue avec son ancien mari Bruce Willis, le nouveau héros de Mon oncle Charlie reste un soutien inconditionnel.

Quelle que soit sa relation avec la mère de Rumer, Ashton est resté proche d’elle et le prouve. Dotée d’une magnifique voix, Rumer Willis est actuellement en train de faire ses premiers dans le monde de la musique. Elle s’est produite au Sayers Club le mardi 6 mars dernier et son ancien beau-père est venu la soutenir.

Ashton a été présent du début jusqu’à la fin de la soirée, ne cessant de prodiguer des mots d’encouragement à celle qui a presque été comme sa fille, même si elle n’a qu’une dizaine d’années de moins que lui. Sa présence a donné de la confiance et de l’assurance à la future star qui a fait montre d’une prestation incroyable. Elle a entre autres interprété les titres I can’t stand the rain d’Ann Peebles et High Low Middle de My Brightest Diamond.

Une grande fierté s’est lue sur le visage d’Ashton Kutcher au moment où Rumer chantait. À la fin de la prestation de la jeune fille, c’est dans les bras du comédien qu’elle a accouru et ils ont fini la soirée ensemble. Un moment père-fille très attendrissant selon les témoins présents dont un s’est confié auprès du site Radaronline. Rumer Willis a fait ses preuves ce soir-là, devant son succès à son talent plus qu’au fait d’être la fille de ses illustres parents.

Cette relation complice entre la chanteuse en herbe et l’acteur s’est instaurée au cours des six années de mariage de Demi et Ashton pendant lesquelles Rumer était installée avec eux. Quant à Demi Moore, elle n’était probablement pas encore en état de faire une sortie en public étant donné qu’elle vient tout juste de sortir de cure et qu’elle doit encore se ménager.