Carla Bruni réunit ses amis de la jet-set pour soutenir Nicolas Sarkozy

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Avril 2012
Dossier People
Carla Bruni

La première dame organise des réunions dans son cercle privé pour le soutien de son mari

Le couple présidentiel a passé le week-end pascal dans la propriété familiale de la première dame du Cap-Nègre, dans le Var, là où ils ont également passé les vacances au cours de la grossesse de Carla Bruni. Après une visite au centre hospitalier de Fréjus, le couple s’est permis un petit moment en famille. Pendant que Nicolas évacuait son stress en faisant du vélo comme à son habitude, Carlita se reposait sur la plage aux côtés de la petite Guilia, avant de se retrouver tous ensemble pour une soirée reposante.

Après cette courte pause bien méritée, la first lady a repris le cours de sa vie parisienne en continuant de soutenir son mari pour les prochaines élections présidentielles. Pour ce faire, la chanteuse a misé sur son carnet d’adresses bien étoffé. En effet, Carla Bruni a réuni nombreuses de ses connaissances stars féminines dans un appartement du XVIe arrondissement afin de les convaincre du bien-fondé du programme électoral de son époux. Une fois éclairées sur ce point, ses amies doivent à leur tour vanter les mérites de l’actuel chef d’État.

À entendre certaines participantes qui se sont confiées au Monde, Carla a défendu bec et ongles le père de son enfant en déclarant que Nicolas Sarkozy est un passionné qui donne tout et qui veut sauver la France, à l’image de sa gestion réussie de la crise grecque. Ce dernier viendra d’ailleurs assister à cette réunion « tupperware » la prochaine fois, a-t-elle promis. Carla Bruni a cependant admis selon toujours les sources du Monde qu’il est mal vu de voter Sarkozy dans le milieu artiste qu’elle fréquente et que les avis sont vraiment partagés.

On comprend mieux pourquoi elle s’est dite une vraie Lady Gaga par rapport aux autres premières dames.Si les amies de la chanteuse ne sont pas toutes convaincues par son argumentaire, Carlita pourra toujours compter sur le soutien (moral) de Jean-Luc Mélenchon, leader du Front de Gauche, qui a affirmé être un véritable fan de la première dame.