Carla Bruni blessée par les rumeurs de grossesse

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juillet 2012
Dossier Rumeurs de grossesse
Carla Bruni

Carla Bruni dément les rumeurs de grossesse et s’explique dans le magazine Gala

La semaine dernière, Carla Bruni a de nouveau fait les choux gras de la presse française en apparaissant avec un ventre arrondi. Cela a suffi pour que les rumeurs sur une éventuelle deuxième grossesse circulent, initiées par le magazine Closer... Ou plutôt la troisième, puisque que la chanteuse a déjà un petit garçon de dix ans, né de son amour avec Raphael Entoven, en plus de la petite Giulia fruit de son mariage avec Nicolas Sarkozy qui a neuf mois à peine.

Un proche de l’ancienne première dame a déjà démenti ces rumeurs en début de semaine, affirmant que Carla n’est absolument pas enceinte. L’épouse de l’ancien chef d’État a cependant tenu à démentir elle-même ces bruits qui courent, à travers une entrevue téléphonique avec le magazine Gala. Carla se dit choquée et outragée par ces potins "farfelus".

Elle a également tenu à préciser qu’elle n’a pas encore perdu toutes les rondeurs gagnées pendant sa grossesse, même si elle a déjà perdu près de huit kilos. Qui eût cru que Carlita mettrait autant de temps pour retrouver sa silhouette sculpturale d’ex-mannequin ? C’est sans doute la raison pour laquelle le bruit a pris tant d’ampleur.

Quoiqu’il en soit, les Sarkozy ne sont pas près d’avoir un autre enfant, occupés qu’ils sont à refaire leur vie après l’Elysée, dont un retour sur le devant de la scène pour la chanteuse.