Brad Pitt ne peut flatter Angelina Jolie sans vexer Jennifer Aniston

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Septembre 2011
Dossier Différends et rivalités entre stars
Brad Pitt

L’acteur revient sur les propos blessants envers son ancienne épouse

Après avoir proclamé des révélations blessantes sur son ex-femme dans le magazine Parade, Brad Pitt passe aujourd’hui son temps à justifier ses propos et à les expliquer d’une autre façon. Dire que son mariage avec Jennifer Aniston était ennuyeux et qu’il n’était pas vraiment amoureux d’elle n’était sans doute pas la meilleure idée qu’il ait eue depuis longtemps.

Après avoir publié un communiqué de presse dans lequel il présente ses excuses à Jen et déclare que ses paroles ont été mal interprétées par les journalistes (de Parade), Brad continue de monter au micro pour revenir sur ses mots.

Actuellement en promotion de son film Moneyball, l’acteur insiste sur le fait qu’il signifiait simplement qu’il était aujourd’hui un homme heureux et satisfait aux côtés d’Angelina Jolie et de leurs enfants, et qu’en aucun cas il ne voulait dire du mal de Jennifer Aniston, qui est restée une très bonne amie.

Il a rappelé que dans l’interview dans Parade, il avait dit avoir passé les années 90 en se cachant de lui-même sans vraiment vivre sa vie et que le mariage y était pour quelque chose, mais que cela n’impliquait pas qu’il la trouvait elle-même ennuyeuse.

Brad Pitt déplore le fait qu’il ne puisse pas dire du bien de la mère de ses six enfants sans que cela soit mal interprété par Jen. De bien grandes justifications qui cachent assurément quelque chose. Une menace de la part de son ex peut-être ?