Blue Lemon Paris : du nouveau dans l’accessoire "homme"

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mai 2009
Dossier Accessoires homme
Médias 2 médias

L’accessoire homme strictement décontracté

Trenditude.fr - Mode, beauté et tendances

Blue Lemon Paris est une jeune marque d’accessoires pour hommes créée en 2006 par deux passionnés de belles sapes, de design, de mode et d’accessoires. Le petit citron bleu offre des grandes collections de cravates slims, cravates classiques, boutons de manchette et bijoux pour homme.

Blue Lemon se fixe comme philosophie de satisfaire une clientèle désireuse de bien s’habiller sans trop dépenser. Leurs produits sont distribués dans l’e-boutique ainsi que dans deux boutiques parisiennes. En plus des prix, l’offre « 2 produits achetés = 1 produit offert » permet aux clients de se faire plaisir sans se ruiner.

Les cravates : Fine ou classique, en soie ou microfibre, les cravates Blue Lemon se reconnaissent par la doublure couleur bleue acidulé qui se trouve au dos de tous les modèles.

Trenditude.fr - Mode, beauté et tendances

Les boutons de manchette
Leurs collections de boutons de manchette se renouvellent constamment. Elles présentent sans aucun doute le meilleur rapport qualité prix du marché. Sobre ou fantaisie, il y en a pour tous les goûts.

Les bijoux pour homme : Leurs collections de bijoux pour homme ne cessent d’évoluer suivant les dernières tendances. Ces collections jouent sur des mélanges de cuir, d’acier, de tungstène d’argent et de carbone.

A découvrir courant 2009... un collection de sacs pour hommes :
besaces, sac sport, sac weekend et messenger bag que nous ne manquerons pas de vous faire découvrir...