Blake Lively de plus en plus appréciée des producteurs pour son dynamisme et son charme naturel
En à peine quelques années, Blake Lively s’est fait un nom dans le monde du cinéma, une renommée qu’elle doit non pas à son corps de rêve ou à un savant maquillage, mais uniquement grâce à son naturel et sa simplicité.
En effet, l’actrice est aujourd’hui à l’affiche de nombreux films, dont la promotion du dernier en date s’est déroulée le 19 juin dernier à Los Angeles, aux côtés de Salma Hayek, John Travolta et Benicio Del Toro. À l’occasion de cet évènement, la star nous a une fois encore charmés par la simplicité de sa tenue, sa longue chevelure blonde retenue en une queue de cheval. Comme quoi, pas besoin d’arborer une coiffure sophistiquée pour attirer l’attention des photographes.
La jeune femme était en effet habillée d’une robe courte signée Opening Ceremony de couleur bleu canard à motifs, accompagnée d’escarpins rouges et noirs griffés Nicholas Kirkwood, ses petites boucles d’oreilles étant les seuls bijoux qu’elle a choisi de porter. Quant à son maquillage, à première vue on jurerait qu’aucun fard n’ait été appliqué, excepté un gloss rose. Mais à voir de plus près, elle arborait une touche de blush rosé balayé sur un fond de teint nude, et un fin trait d’eye-liner noir pour souligner le bleu de son regard. Si la simplicité était une marque de mode ou de beauté, Blake Lively en serait sûrement l’égérie !
Blake Lively prend la pose en robe Opening Ceremony
La plantureuse actrice semble faire l’unanimité tant son charme et sa manière d’être paraissent naturels. It-girl, pas bad girl pour un sous, Blake Lively impose un chic-naturel sans artifice.
Infos : Robe , Blake LivelyÀ voir dans : Blake Lively, simple et nature en robe Opening Ceremony