Blake Lively révèle quelques secrets dans Marie-Claire version américaine, juillet 2012
Un an après la sortie de Green Lantern, Blake Lively s’apprête à faire un grand retour sur grand écran, cette fois-ci, dans le nouveau long-métrage d’Olivier Stone intitulé Savages, un film policier américain réunissant quelques grands noms du cinéma pour ne citer que John Travolta, Uma Thurman ou encore Salma Hayek.
Pour promouvoir son film en attendant sa sortie en salles françaises le 26 septembre prochain, la belle blonde a accepté de faire la couverture du nouveau numéro du magazine Marie-Claire, édition américaine.
Photographiée par Txema Yeste, Blake réalise pour le magazine un shooting mode exceptionnel en enfilant une à une des pièces fashion signées par de grands couturiers, des tenues à la fois glamour et très sexy.
Quant à son interview avec Marie-Claire, l’héroïne de Gossip Girl en profite pour partager quelques secrets de son quotidien avec ses lecteurs.
Côté mode, elle affirme tout d’abord qu’elle a bien sûr une assistante qui appelle les maisons pour elle, mais qu’elle choisit toutefois seule ses tenues, ses bijoux et ses chaussures.
Avouant adorer la mode, Blake explique ensuite qu’elle a la capacité d’identifier quel styliste se cache derrière les looks des gens qu’elle croise dans la rue.
À la fin, Blake Lively parle de ses projets de mariage en lâchant qu’elle sera sûrement chaussée par Christian Louboutin lors de sa journée de princesse, mais qu’elle n’a pas encore choisi la marque qui l’habillera.