Beyoncé pousse Leonardo DiCaprio au suicide

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juin 2011
Dossier Annonces de films
Beyoncé Knowles

La chanteuse et l’acteur seront réunis pour interpréter le couple mythique d’Une étoile est née

Beyoncé va bientôt revenir au cinéma dans le remake de la célèbre comédie musicale de William A. Wellman Une étoile est née, sous la direction de Clint Eastwood qui a également sollicité Leonardo DiCaprio.

Le film, qui a déjà été adapté plusieurs fois sur le grand écran, mettra en scène dans une version très innovante l’histoire d’une star montante, Vicki Lester, qui tombe amoureuse de son mentor, un acteur alcoolique et désabusé au grand talent qui n’a plus sa place à l’écran.

Le petit ami de Blake Lively, Leonardo DiCaprio, est déjà sur le tournage d’un autre film de Clin Eastwood, J. Edgar Hoover, et devra enchaîner avec Beyoncé dès la fin de la saison. La première version d’Une étoile est née a réuni Janet Gaynor et Frederic March en 1937, mais celle qui a le plus ébloui le public est certainement la version de Judy Garland et James Mason en 1954 sous la réalisation de George Cukor.

On a hâte de voir si le couple Beyoncé-DiCaprio saura surpasser les précédentes versions de l’histoire de ce couple mythique du showbiz qui se termine par le suicide de Norman Maine. Pour l’instant, Clint Eastwood n’a pas encore décidé s’il gardera intégralement le scénario original ou s’il compte y apporter quelques changements.