Beyoncé ne porte pas de prothèse de ventre !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Octobre 2011
Dossier Rumeurs de grossesse
Beyoncé Knowles

La chanteuse dément la rumeur d’un faux ventre par un communiqué de presse

Depuis de nombreuses semaines, on ne parle plus que de la grossesse de Beyoncé, annoncée en grandes pompes lors des derniers MTV Vma’s. Mais on n’en dit pas que du bien. En effet, les rumeurs courent selon lesquelles la chanteuse porterait un faux ventre, particulièrement lors de ses apparitions publiques à la télévision.

À l’appui, la vidéo de la star lors de son passage sur le plateau de l’émission australienne Sunday Night il y a quelques jours, pendant laquelle son ventre avait pris une forme étrange alors qu’elle s’asseyait dans le fauteuil. On a pu remarquer que l’arrondi de son abdomen n’avait rien de naturel.

Ce n’est pas la première fois que cette rumeur est avancée par les tabloïds américains, car peu après son annonce officielle où elle arborait déjà un petit rebondissement abdominal, des photos de Beyoncé ont été mises en avant pour montrer que son ventre était toujours aussi plat qu’auparavant.

Lasse de toutes ses rumeurs, Beyoncé a décidé via son porte-parole, Yvette Noel-Schure, d’y mettre fin. Ainsi, un communiqué de presse a été adressé au site ABCnews.com qui affirme que toutes ces rumeurs sont ridicules et définitivement fausses.

Autrement dit, Beyoncé est non seulement bel et bien enceinte, ce dont on ne doutait pas, mais son ventre arrondi est bien naturel malgré le stade d’évolution de la grossesse, soit près de quatre mois.