Angelina Jolie : ses enfants passent avant toute chose

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Août 2011
Dossier Complicité parent-enfant de stars
Angelina Jolie

L’actrice Angelina Jolie veut consacrer beaucoup plus de son temps à ses six enfants

Brad Pitt et Angelina Jolie ont décidé de donner plus de temps à leurs enfants en acceptant de moins en moins de rôles au cinéma.

Leur histoire avait débuté il y a bien longtemps, lorsque la belle Angie avait décidé d’arracher Brad des bras de Jennifer Aniston en 2005, pour ensuite vivre avec lui une idylle parfaite qui a donné fruit à trois enfants : Shiloh, Vivienne et Knox. Ils ont également décidé d’adopter trois autres enfants prénommés Maddox, Zahara et Pax. Mais vu leur emploi du temps très chargé imposé par leur statut de stars du cinéma, les deux parents n’ont pas eu beaucoup de temps pour leurs six enfants. Dorénavant, ils ont décidé de se consacrer beaucoup plus à la famille. En effet, l’héroïne de Tomb Raider a déclaré à Financial Times qu’ils n’allaient plus garder le même rythme de travail qu’auparavant puisqu’ils ont pris de l’âge ; c’est la raison pour laquelle ils acceptent de moins en moins de rôles dans des films. Elle a ajouté que sa famille passait avant tout autre chose et qu’elle n’a plus besoin de se mettre dans la peau d’un personnage pour se découvrir puisqu’elle a mûri. Pour conclure, la belle actrice a lancé qu’elle adorait voyager et que c’était pour elle le meilleur moyen d’élever ses enfants.

On verra donc de moins en moins Angelina Jolie dans les salles obscures mais plutôt en compagnie de ses enfants, cela ne signifiant pas pour autant qu’elle quitte la planète cinéma.