Albert de Monaco : nouveau test de paternité

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juillet 2011
Dossier People
Albert de Monaco

Le Prince Albert et Charlene Wittstock se sont disputés quelques jours avant leur mariage

Le nouveau couple princier formé par le Prince Albert de Monaco et Charlene Wittstock a vécu une petite période de crise avant le mariage.

Pourtant, le Palais de Monaco a rapidement démenti sur TF1 la rumeur qu’avait lancée l’Express il y a quelques jours de cela, stipulant que la Princesse aurait voulu quitter son époux à seulement quelques jours du mariage. Mais d’après le site 7sur7, il y a bel et bien eu une crise au Rocher peu de temps avant les festivités. Et la principale cause de cette crise est une demande de reconnaissance de paternité à l’encontre du Prince. Selon le journaliste Stephane Bern, n’importe quelle femme peut prétendre être enceinte du Prince, mais cela n’oblige pas pour autant ce dernier à faire un test de paternité à 3 jours du mariage. Il a aussi ajouté que les petites disputes avant le mariage pour un couple sont normales à cause du stress, mais cela ne prouve pas pour autant que Charlene a voulu retourner en Afrique du Sud.

En attendant la décision du Prince Albert de faire ou non ce test de paternité, on note que ce dernier à déjà à son actif deux enfants illégitimes qu’il a reconnus : une fille de 19 ans Jazmin Grace, et un petit garçon âgé de 7 ans prénommé Alexandre.