Albert de Monaco et Charlene toujours en crise

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juillet 2011
Dossier People
Albert de Monaco

La rumeur de la fuite de Charlene Wittstock serait fondée à deux jours du mariage

La veille de l’union civile du Prince Albert II de Monaco et de Charlene Wittstock, le Rocher continue de trembler après la rumeur qui a fait la une de l’actualité ces derniers jours. Selon l’Express, la future princesse a tenté de prendre la fuite après avoir découvert quelques secrets obscurs de son fiancé mais a été interceptée par l’autorité policière à l’aéroport, alors qu’elle prenait un aller simple pour l’Afrique du Sud. Bien que rapidement démentie par l’avocat du Prince, la rumeur persiste dans la principauté monégasque et inquiète son peuple à un jour du mariage.

Après avoir accepté de retirer son article de son site web qui a été jugé mensonger, le journal l’Express est revenu sur sa décision et continue de publier des informations sur la crise qui existe entre les futurs mariés. Le magazine a même cité plusieurs sources fiables, dont quelques agents de police qui ont fait partie de l’intervention le jour de la fuite de Charlene Wittstock. Ces derniers auraient confiés avoir assisté au désarroi de la future princesse à l’aéroport qui n’avait qu’une idée en tête : regagner l’Afrique du Sud pour ne plus jamais revenir.

Malgré l’apparition publique d’Albert et Charlene quelques temps après, on continue de penser que la thèse d’une profonde crise entre le couple se tient de plus en plus, mais on n’en aura le cœur net que demain, devant monsieur le Maire.