Adele bat les records de vente mais ne chante plus

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juillet 2011
Dossier Les records musicaux
Adele

La chanteuse britannique ente dans l’histoire avec son deuxième single

La chanteuse britannique Adele continue son ascension vers le sommet de la gloire avec son album intitulé 21 sorti en janvier dernier. Après le succès de son premier disque 19 datant de 2008, le premier single issu de 21, Rolling in the deep, a déjà cartonné en tête des charts à sa sortie et battu de nombreux records de ventes avec quelques millions de disques vendus.

Aujourd’hui, le deuxième single intitulé Someone like you suit les traces du premier en rencontrant le même succès auprès de ses fans. Adele a même battu son propre record en dépassant le million de téléchargement sur internet pour cette chanson, au même titre que le célèbre rappeur Eminem, intégrant ainsi ce tube parmi les seize singles qui ont franchi le cap du million de téléchargements cette dernière décennie.

Malheureusement, les admirateurs d’Adele britannique ne pourront pas l’entendre chanter ce titre avant plusieurs semaines car la jeune artiste est actuellement interdite de chanter, voire même de parler, suite à sa laryngite qui a nécessité un repos total de ses cordes vocales. C’est cette même maladie qui a contraint la star à annuler les dernières dates de sa dernière tournée américaine et aussi à refuser de monter sur scène avec la diva Beyoncé il y a quelques semaines.