David Beckham : sa fille a une garde-robe de fashionista !
La petite dernière des Beckham a déjà une garde-robe d’une fashionistaLe look de Kate Winslet à la première du film Carnage aux Champs-Élysées
La fiancée du Titanic fait un Carnage à ParisLondres met Stella McCartney à l’honneur
En février 2012, Stella McCartney présentera ses collections à la Fashion Week de LondresCollection de lunettes écologiques Stella McCartney
La fille de Paul McCartney devient bio jusqu’aux yeux en lançant une collection de lunettes de soleil biodégradables !Natalia Vodianova pose pour la collection Stella McCartney
Stella McCartney fait appel à Natalia Vodianova pour sa nouvelle Collection Automne-Hiver 2011/2012Stella McCartney : son nouveau parfum femme Print !
Clin d’œil à sa collection de prêt-à-porter Printemps-Eté 2011, Stella McCartney revisite son parfum Stella avec PrintKate Middleton : désastre mode, le fashion faux-pas
La princesse Kate Middleton vient de se faire critiquer par les spécialistes de la mode- date de creation : 2001
Styliste renommée et fille du célèbre membre des Beatles Paul McCartney et de Lisa Eastman, Stella McCartney est née à Londres le 13 septembre 1971.
Arrivée dans l’univers de la mode de manière très précoce, Stella McCartney débuta ses premières créations à l’âge de 12 ans avant de faire une première percée 3 ans plus tard dans le monde de la haute couture avec la première Collection Haute Couture de Christian Lacroix.
Cependant, contrairement aux apparences, Stella McCartney ainsi que ses frères et soeurs ont eu une enfance et une scolarité des plus normales avec notamment un premier cycle au sein d’une école publique. Forte de ses premières expériences, Stella McCartney livre sa collection de fin d’études au St Martins College of Arts & Design et 2 ans plus tard, elle se retrouve à Paris au poste de directrice créative de Chloé.
Cette ascension va marquer le début d’un succès sans limite car ce sera également l’occasion aussi pour elle de créer sous son nom propre en 2011 sa maison de collection vestimentaire avec le groupe Gucci en mentor. En 2003, elle s’empare du milieu de la parfumerie avec une collaboration avec L’Oréal et bien entendu toujours avec sa signature propre. La conquête se poursuit en 2004 où elle se tourne vers les chaussures avec Adidas. Résultat des courses : une collection Adidas intitulée "Adidas by Stella McCartney". Il en sera de même pour H&M avec qui elle réalisera une alliance en 2005 qui fera naître la collection "Stella McCartney for H&M". En 2009, Stella McCartney signera une collaboration avec GAP pour la filiale GAP KIDS.
Avec ce palmarès des collaborations les plus réussies, Stella McCartney a également reçu plusieurs récompenses prestigieuses dont 2 rien qu’en 2004, notamment le "Glamour Award for Best Designer of the Year" à Londres et le "Star Honouree at the Fashion Group International Night of Stars" à New-York sans oublier en 2000 le très convoité "Vogue Fashion and Music 2000 Desiner of the Year Award".
Ajouté à tout cela, il est également à noter que Stella McCartney est une artiste profondément engagée. Cet engagement s’est marqué par une récompense en 2005 du "Organic Style Women of the Year Award". En végétarienne avertie, il faut souligner que les collections de Stella McCartney sont toutes exemptes de fourrures et de cuirs. Ce n’est pas tout car cette créatrice est également une fervente protectrice du mouvement écolo. En effet, Stella McCartney prévoit pour la saison Printemps-Eté 2012, le lancement d’une nouvelle collection de lunettes de soleil entièrement biodégradables.
Sandales bicolores Stella McCartney hiver 2014-15
Soyez chic de la tête aux pieds cet hiver en vous chaussant de cette paire de sandales bicolores griffée Stella McCartney. Outre la belle association de couleurs noir/beige, d’autres détails attirent l’attention sur ces chaussures : lanières croisées devant, semelle bois, ruban noir à gros grains en guise de lacet...
Kate Middleton, rayonnante en Stella McCartney
Reine de l’élégance, Kate Middleton a encore fait sensation lors de sa visite de la National Portrait Gallery. La princesse a sorti l’artillerie lourde pour l’occasion en associant une robe bleue flashy Stella McCartney à des escarpins Prada.
À voir dans : Je veux la robe bleue trop stylée de Kate Middleton cet été !Une robe élégante au style dynamique
Stella McCartney signe une collection printemps-été 2012 des plus réussies avec des petites robes à la coupe unique mais sexy. La collection se compose de pièces aux découpes asymétriques avec des détails brodés et des mélanges d’imprimés harmonieux, telles que cette robe avec une structure classique mêlant l’imprimé à pois bleus sur une partie unie en bleu roi, une troisième partie en micro-impression verte bordée d’une ligne noire vient se poser sur l’ensemble.
À voir dans : Découvrez les petites robes d’été Stella McCartney 2012La robe vue sur Rosie Hungtington-Whiteley
Les robes de la collection printemps-été 2012 de Stella McCartney sont déjà des must dans le cercle des célébrités. Le mannequin Rosie Hungtington-Whiteley a été vue dernièrement dans les rues de New York avec ce modèle. Une robe à manches longues avec une coupe baroque et des bords asymétriques en dentelle grenat qui contrastent avec l’imprimé carré de la robe. Rosie Hungtington-Whiteley avait ajouté une fine ceinture pour casser la coupe et souligné sa taille.
La it-robe de Stella McCartney
La collection printemps-été 2012 de Stella McCartney regorge de modèles de robes au style sexy en toute sobriété. La styliste livre des robes aux imprimés savamment mêlés, telles que ce modèle avec un imprimé croix et pois avec les bords asymétriques brodés. On aime le léger filet qui s’encastre entre les deux imprimés sur l’épaule qui donne un effet transparent.