Rihanna

Rihanna, sa 3ème couverture pour Vogue américain
Rihanna, sa 3ème couverture pour Vogue américain

L’édition américaine de Vogue fait appel à Rihanna pour le mois de mars 2014, l’occasion pour la chanteuse de dévoiler sa nouvelle coupe garçonne. Vêtue d’un ensemble jean et top transparent Louis Vuitton, la jeune femme est tout simplement à croquer.

Les sujets associés

Rihanna change encore de style, place aux dreadlocks

La chanteuse a de nouveau changé de coiffure en adoptant le style rasta

Rihanna à moitié nue pour Esquire

La chanteuse Rihanna réapparaitra topless sur la couverture du magazine Esquire UK du mois de juillet 2012

Rihanna, look sobre et mine éreintée à Santa Monica

La chanteuse Rihanna apparait encore fatiguée pour aller dîner au restaurant Flavio Baldi

Rihanna devient serpent dans son nouveau clip

La chanteuse Rihanna partage quelques photos des coulisses de son nouveau clip Where Have You Been sur sa page Facebook

Rihanna et Chris Brown ne s’affronteront plus sur Twitter

Les deux anciens tourtereaux semblent avoir décidé de couper définitivement les ponts

Rihanna devient Cléopâtre pour une soirée caritative

La chanteuse Rihanna se déguise en Cléopâtre lors d’une soirée caritative en faveur de la lutte contre la pauvreté

Surmenée, Rihanna croule sous la fatigue

La chanteuse attribue son malaise à son emploi du temps surchargé

La robe ultra chic de Rihanna à la première de Battleship

La chanteuse Rihanna en ange sexy lors de l’avant-première de Battleship à Los Angeles

Rihanna, son shooting sexy by Terry Richardson

La chanteuse Rihanna se la joue sensuelle et sexy devant l’objectif du grand photographe Terry Richardson

Rihanna, bientôt en couverture de Playboy ?

La star serait en négociation avec Hugh Hefner pour faire la couverture du magazine

Rihanna excessive se retrouve à l’hôpital

La barbadienne est tombée sous le poids de la fatigue et de l’ivresse

Rihanna, hospitalisée d’urgence à New York

La chanteuse Rihanna a été admise d’urgence à l’hopital après une soirée trop arrosée à New York

Rihanna dessine sa deuxième collection pour Armani

Rihanna met de nouveau en oeuvre son statut de designer chez Armani avec une deuxième collection capsule

Rihanna, divine en femme crocodile au MET Ball 2012

La chanteuse Rihanna se mue en femme crocodile lors du fameux MET Ball Costume Institute Gala
puce + de sujets : | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | |
Fiche détaillée
Rihanna
  • date de naissance : 20/02/1988
  • Rihanna a 36 ans
  • sexe : Femme
  • yeux : vert
  • cheveux : noir

Rihanna de son vrai nom Robyn Rihanna Fenty est une chanteuse et actrice qui est née le 20 février 1988. À la fois auteur et interprète, Robyn est connue à l’échelle mondiale sous son nom de scène : Rihanna

Les débuts de Rihanna dans la chanson
Rihanna, petite protégée du producteur Jay Z, débute sa carrière musicale en 2005. Sa musique s’inscrit dans les styles R’n’B et pop. Le parcours de Rihanna, c’est avant tout une ascension fulgurante marquée par la sortie de sept albums dont 2 albums consacrés aux remixes de ses plus grands succès.

Rihanna débute sa carrière très jeune. Elle est tout d’abord repérée en 2003 par le producteur Evan Rogers qui lui fait enregistrer une maquette de 12 chansons à New York. Jay Z décide de signer la jeune prodige dans son label Def jam : ils sortent ensemble son premier single intitulé “ Pon de replay”, la chanson connaît un succès planétaire. C’est le début d’une longue collaboration entre les deux artistes.

L’année 2005 marquera un tournant certain dans la carrièe de Rihanna qui sort son premier album “Music of the sun” dans la foulée .
À seulement 17 ans, la jeune Rihanna qui se dit être l’une des plus grande fan de Beyonce, (l’épouse de son producteur Jay Z), réussit à vendre plus de 2 millions d’exemplaires avec son premier opus.

En avril 2006, Rihanna sort son deuxième album intitulé “A girl like me” avec des titres marquants et plusieurs fois récompensés et classés dans les charts mondiaux comme “SOS”, “ Unfaithful” ou encore le duo avec Sean Paul “Break it off”. Le deuxième album dépasse toutes les attentes et se vend à plus de 3,5 millons d’exemplaires. Rihanna se lance alors dans une tournée mondiale aux cotés de grandes stars de la chanson comme les membres du groupe Black Eyed Peas ou encore aux côtés des Pussy Cat Dolls.

En juin 2007, c’est l’album “Good girls gone bad” qui fait une apparition très remarquée, la jeune chanteuse change de style musicale et se tourne vers un mélange Pop rock, dance et R’n’B.

Rihanna se libère et ose dans ses clips et sur scène des tenues vestimentaires de plus en plus provocantes. L’album qui se vend à plus de 8 millions d’exemplaires met à jour de véritables succès planétaires avec des titres comme “Umbrella” ou “Don’t stop the music”, il sera d’ailleurs réédite dans une version nommée “Good girl gone bad : Reloaded” avec des titres et des duos inédits.

Rhianna n’en finit plus de sortir des albums et enchaîne en 2009 avec “Rated R” un album au succès commercial plutôt mitigé qui s’écoulera à (seulement) 2 millions de ventes. “Rated R” a en effet été enregistré lors d’une période “sombre” de la vie amoureuse de l’artiste alors en couple avec Chris Brown : l’album traduit une certaine maturité de la chanteuse et un parti pris plus noir et plus dur dans ses chansons.

“Loud” est sorti en 2010, on y retrouve une Rihanna plus vivante et plus joyeuse avec des musicalités plus Pop, R’nB et même dance... L’album redonne un souffle à la carrière de la chanteuse et démarre avec plus d’un million de ventes, les trois premiers singles dont le fameux S&M sont quant à eux très vite classés en tête des charts mondiaux.

2011 est une année riche pour Rihanna, elle collabore avec les plus grands du milieu : elle signe un remix avec Britney spears, un titre avec le Dj electro-house David Guetta, un duo avec Kanye West ou encore avec la chanteuse Nicki Minaj. Rihanna semble enfin réconciliée avec sa carrière et enchaîne les projets de tous genres : Rihanna apparaît ainsi dans une publicité pour Kodak, elle vient aussi de lancer son premier parfum “Rebl’ fleur”, et a fait la couverture du Vogue Us.

Les photos associées

Rihanna, sa 3ème couverture pour Vogue américain

L’édition américaine de Vogue fait appel à Rihanna pour le mois de mars 2014, l’occasion pour la chanteuse de dévoiler sa nouvelle coupe garçonne. Vêtue d’un ensemble jean et top transparent Louis Vuitton, la jeune femme est tout simplement à croquer.

puce À voir dans : Rihanna, elle fait son retour dans Vogue US

Rihanna vs Miley Cyrus : le match "manteau de fourrure"

Rihanna et Miley Cyrus ont dégainé le manteau de fourrure au réveillon 2013 : l’une avec un modèle bicolore et très long, et l’autre portant un modèle oversize en forme de boule et à manches XXL.

puce À voir dans : Rihanna vs Miley Cyrus : elles terminent l’année en… fourrure !

Le diner de réveillon de Rihanna !

Avant d’aller faire la fête avec ses amis, Rihanna prend d’abord le temps de savourer son diner de réveillon, tout cela dans une robe noire bustier ultra sexy.

puce À voir dans : Rihanna, Beyoncé, Shakira, Mariah Carey... : le réveillon des stars en photos !

Rihanna adopte les mèches grises

Quelle surprise de voir une photo de Riri postée sur son compte Instagram où elle arbore une flamboyante chevelure grise. Mais on aime !

puce À voir dans : Lady Gaga, Rihanna, Pink : elles virent toutes au gris !

La cape noire imprimée de Rihanna by Givenchy

Cette cape impressionnante est une des premières œuvres du créateur Ricardo Tisci pour le Diamonds Tour de la chanteuse. Imprimés de motifs dorés, elle l’a arborée à un de ses premiers concerts de mars dernier.

puce À voir dans : Qui réalise les costumes de scène du Diamonds Tour de Rihanna ?
puce + de photos : | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | |