1.2.3

Trench coat beige collection femme automne hiver 2010 2011 1.2.3
Trench coat beige collection femme automne hiver 2010 2011 1.2.3

Trench coat beige à col large porté avec des leggings noirs et des ballerines en daim marron, 1.2.3 collection femme automne hiver 2010 2011

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Elégance, sexy et sobriété, c’est ainsi que se caractérise la collection automne hiver 2010-2011 de 1.2.3.

Eva Herzigova nouvelle égérie 1.2.3

Le mannequin et actrice d’origine tchèque Eva Herzigova devient la nouvelle égérie de la marque 1.2.3
Fiche détaillée
1.2.3
  • date de creation : 1983

1.2.3 (Un Deux Trois) est une marque de prêt à porter féminin milieu-haut de gamme d’origine française qui appartient au groupe ETAM. Depuis 2010, 1.2.3 a pour égérie le mannequin tchèque Eva Herzigova. La griffe se veut dans l’ère du temps, alliant une tendance chic et urbaine à l’élégance parisienne. 1.2.3 révèle l’allure des femmes en conjuguant l’émotion d’un style intemporel avec l’audace de la modernité.

Quelques années marquantes pour la marque 1.2.3 :
puce 1983 : Création de la marque 1.2.3.
puce 1990 : Lancement de la ligne 1.2.3 lingerie.
puce 2003 : Abandon de la ligne 1.2.3. lingerie.

La marque 1.2.3 a été lancée par le groupe Etam en 1983. 7 ans plus tard, Etam lance la marque 1.2.3 lingerie qui ne durera malheureusement pas plus de 7 années. Un plan d’action afin de redresser le groupe et toutes les marques qui vont avec a été lancé en 2008, notamment celui-ci privilégie une plus grande ouverture vers l’étranger. Depuis, les ouvertures de boutiques ont fortement augmentées et on en compte actuellement 274 en France et en Europe, notamment au Luxembourg, en Belgique, en Allemagne et au moyen Orient.

La griffe est associée au "Festival de Mode et de Photographie de Hyères" durant lequel elle collabore avec les jeunes créateurs de l’évènement afin de donner naissance à des collections exclusives. Citons entre autres la collaboration avec Tonya Zeller pour la collection hiver 2006, ou encore celle de Jean-Paul Lespagnard.

Au fil des ans 1.2.3 s’est spécialisée dans la confection de pièces de prêt-à-porter féminin, mais aussi d’accessoires de mode comme les sacs et les chaussures. Un Deux Trois cible particulièrement une clientèle féminine trentenaire, qu’elle séduit avec des modèles chics et intemporels.

On retrouve à peu près tous les styles dans les collections Un Deux Trois : tenues de ville, tenues habillées ou tenues de détente.

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