Robe courte

Lorie et Amel Bent se muent en princesses Disney !
Lorie et Amel Bent se muent en princesses Disney !

Lorie et Amel Bent s’amusent comme deux petites gamines lors de la projection du dessin animé Clochette et le Secret des fées. Pour l’occasion, les deux chanteuses apparaissent resplendissantes dans deux robes différentes : la brune portant une robe longue satinée asymétrique, et la blonde moulée dans une robe courte à sequins.

Les sujets associés

Les robes rétro noires Zara été 2012

Entre la coupe droite et celle cintrée à la taille, vous semblez hésiter une fois de plus alors fondez pour ces robes noires où se mêlent bustes (...)

Les robes noires Zara Collection Automne-Hiver 2012-2013

Pour vous le prouver, on a fait un tour des boutiques Zara et ça a été le coup de foudre un peu partout ! La marque propose d’innombrables modèles et (...)

5 robes sporty Lacoste à shopper d’urgence pour l’été 2012

La traditionnelle robe de tennis reprend du service chez Lacoste avec des modèles en microfibre blanc qui accueillent à l’occasion un imprimé rétro (...)

Vite ! Je veux une robe colorée Zara pour cet été

On porte la robe colorée de manière ajustée avec des modèles Zara livrés sans manche. L’encolure en V est la grande vedette de la collection avec des (...)

Shopping liste : blanc nuancé sur les robes Zara été 2012

La robe Zara préfère la matière fluide comme la viscose, le polyester ou la combinaison en coton pour dériver le blanc en blanc cassé ou écru. On (...)

Tendance été 2012 : broderie et dentelle sur les robes Zara

Zara décline ses robes d’été en utilisant la broderie, la guipure, la dentelle ou le crochet pour habiller ses modèles. Déclinée avec un buste ajusté (...)

Halte ! 6 robes blanches IKKS pour célébrer l’été 2012

Les robes blanches répondent à tous les scénarios chez IKKS avec en premier lieu la tenue de travail qui est à choisir parmi les modèles combi (...)

Les robes à imprimés Kookaï été 2012

La robe Kookaï adopte des imprimés de toute sorte sur une coupe courte qui observent un resserrement de la taille. Le col de la robe imprimée est (...)

Les robes imprimées Etam été 2012

On a vite fait de détecter une tendance rétro à travers la coupe et le type d’imprimé apposé et si le modèle des années 1920 est largement vulgarisé à (...)

Les robes pastel-rétro Etam collection été 2012

On aime la douceur cet été chez Etam avec une panoplie de tons pastel incluant le jaune, le rose ou encore le beige pour habiller ces robes légères (...)

Le top des robes black or white Etam collection été 2012

Alors que vous craignez pour la fiabilité de vos robes d’été, le premier avantage des modèles noirs ou blancs chez Etam est le maintien ferme de votre (...)

3 robes passion à shopper dans la collection Etam été 2012

Rose, orange tangerine et rouge sont les nuances qui composent cette sélection de robes passion chez Etam avec des modèles qui découvrent vos (...)

Zara : sélection de robes courtes fleuries été 2012

Les 10 robes fleuries à shopper chez Zara pour l’été 2012

H&M For Water été 2012 : une collection toujours plus écolo

H&M collabore avec Water Aid pour la dixième fois consécutive
puce + de sujets : | 1 | 2 |
Fiche détaillée
Robe courte

Les différents styles de robes courtes se distinguent principalement par leur longueur. Par ailleurs, comme chaque style créé un look spécifique, le choix de la robe courte doit tenir compte du type d’événement ou du contexte dans lequel elle sera portée.

puce La robe courte à proprement dit :
Cette longueur, qui dévoile une grande partie des jambes, a toujours été tendance. Seule sa coupe change d’une saison à l’autre. La robe courte offre indéniablement à celle qui la porte une cure de rajeunissement : elle devient ou re-devient une femme sexy. La robe courte est idéal pour celles qui ont de fines et jolies jambes ou celles qui ont une petite taille et qui souhaitent allonger leur silhouette. Même si la robe courte se porte de façon décontractée (elle offre un effet de fraîcheur certain), elle est également parfaite pour s’habiller pour un cocktail.

puce La robe mi-longue
Dans cette robe l’ourlet est placé au niveau des genoux. La robe mi-longue, élégante et confortable, est parfaite pour une soirée d’été décontractée. Celles qui ont une petite taille ont tout intérêt à opter pour ce style pendant les saisons chaudes.

puce La longueur aux mollets
Elle était surtout portée dans les années 1950. Sur cette robe, l’ourlet se situe entre les genoux et les chevilles. Cette coupe est à la fois élégante et décontractée. La robe longueur mollet peut également être portée par les petites tailles puisqu’elle allonge leur silhouette.

puce La longueur mi-mollet
La robe s’arrête juste au-dessus du genou et met ainsi en valeur les jambes sans paraître provocante. En mettant en valeur les jambes, cette coupe offre un effet rehaussant. En conséquence, une superbe paire de chaussures est de rigueur !

puce La ongueur aux chevilles
L’ourlet de la robe se trouve au niveau des chevilles, dévoilant juste les pieds et dissimulant les jambes. Ce style est très apprécié de celles qui ont des imperfections sur cette partie du corps. On dit que les « longueurs aux chevilles » ont été imaginées pour les filles sages.

puce La robe courte style asymétrique
Ce style est un mariage entre le court et le long. L’ourlet est variable mais en général il est plus court à l’avant qu’à l’arrière. La variation peut également se faire sur les côtés.

Les photos associées

Robe trapèze blanche H&M Tendance Automne hiver 2011

Cet automne, laissez le vent sublimer vos vêtements telle une star posant au bord d’une plage, vous arborez des robes chic et glamour en mousseline. Retrouvez ce type de sensation à travers la collection automnale chez H&M qui ne manque pas d’imagination pour vous faire rêver. Ne vous laissez pas tromper par la simplicité de cette robe trapèze blanche en mousseline qui est agrémentée de petits détails stylés tels que les motifs à l’avant ainsi que les perles. Prix : 40 euros.

puce À voir dans : Choisir une robe de soirée quand on a du ventre

Robe évasée en mousseline deux tons H&M Collection Automne hiver 2011

De la légèreté et du glamour au rendez vous dans la collection automnale 2011 chez H&M ! On évite de cacher ses belles jambes en créant la surprise sous vos manteaux et trenchs car voici pour faire sensation des robes volantes, voluptueuses et chics qui vous raviront surement. Issue de cette collection, cette robe évasée en mousseline deux tons chez laquelle on notera des bretelles en reps ne manque pas de style avec les nœuds jouant avec des bandelettes au niveau du buste. Prix : 35 euros.

Robe courte noire décolletée Etam Tendance Automne 2011

Certains habits sont faits pour les femmes menues et d’autres pour les femmes rondes, et pourtant il existe des habits qui s’adaptent aux morphologies de ce fait que vous ayez une petite poitrine ou plutôt généreuse. Cette robe en fait partie. Tirée de la collection Etam pour cet automne 2011, cette robe avec un décolleté marquée par un nœud qui s’articule sur un effet drapé vers le bas, dessine une silhouette harmonisée pour une mise en valeur de la poitrine. Prix : 12 euros.

puce À voir dans : Choisir une robe de soirée décolletée

Robe lizette à la fois drapée et plissée Etam Collection automne hiver 2011

Si on vous dit mélange de drapée et de plissée qu’en direz vous ? Oui on vous confirme cela se fait belle preuve avec cette robe Etam de la nouvelle collection Automne 2011 qui nous livre cette lizette tout simplement exquise. Un visuel excellent avec le drapé qui donne un effet chic à la robe et le côté plissé qui accentue la tendance retro festive. Sans oublier décolleté suave qui habillera votre buste. Prix : 40 Euros.

Robe courte H&M style retro blanc cassé Collection Automne hiver 2011/2012

Les lolitas ne vous livreront jamais leur secret mais H&M vous donne l’occasion de créer l’occasion dans cette robe retro couleur crème qui est issue de sa collection automnale 2011. Alors mesdames, pas besoin de rembourrage et d’artifices pour être sublime dans cette robe à bandelettes en mousseline. Soyez pimpante et maquillée à point, cette robe fera le reste. Prix : 50 euros.

puce À voir dans : Choisir une robe de soirée décolletée selon sa poitrine
puce + de photos : | | ... | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | ... | |