Natalie Portman

Mais qui est donc cette jolie blonde ?
Mais qui est donc cette jolie blonde ?

Natalie Portman, longtemps sublimée par une longue chevelure brune, a décidé de se métamorphoser en...blonde. Elle a donné à ses cheveux une coloration blonde platine qui lui va vraiment à ravir.

Les sujets associés

Natalie Portman, nouvelle égérie de la PETA

La star Natalie Portman a été choisie par la PETA comme nouvelle ambassadrice

Natalie Portman et le fond de teint Diorskin Forever de Dior

La ligne de fond de teint Diorskin Forever choisit Natalie Portman pour égérie

Natalie Portman de retour, elle est en pourparlers pour un film.

L’actrice Natalie Portman s’apprête à signer pour un rôle dans un nouveau film.

Natalie Portman égérie 2011 de Dior skin Forever

Natalie Portman se remet déjà au travail avec Dior skin Forever

Natalie Portman : naissance de son premier enfant

La comédienne Natalie Portman vient d’accoucher de son premier enfant

Natalie Portman enceinte et incognito

La belle actrice, enceinte de son nouveau compagnon essaye de se faire discrète

Natalie Portman, nouveau visage des parfums Dior

Sa douce beauté et son côté glamour incarneront naturellement le parfum de la prestigieuse marque
puce + de sujets : | 1 | 2 |
Fiche détaillée
Natalie Portman
  • date de naissance : 09/06/1981
  • Signe astro : Cancer
  • Natalie Portman a 40 ans
  • sexe : Femme
  • yeux : marron
  • cheveux : brun

Natalie Hershlag est née le 9 juin 1981 à Jérusalem. Natalie Portman intègre une école mixte qui propose des cours à la fois pour les laïcs et les personnes de confession juives. Elle intègre ensuite le Syosset High School. En plus de l’anglais et hébreu qu’elle parle déjà couramment, Natalie Portman apprend le français et le japonais. Parallèlement, elle suit des cours de danse. En 1999, Natalie Portman intègre la célèbre Université d’Harvard.

Un agent de la marque Revlon la remarque dans une pizzeria et lui propose d’apparaître dans la campagne de pub de la marque. À l’époque, Natalie Portman est âgée de dix ans. Elle auditionne également pour la pièce Ruthless. Elle n’obtient pas le rôle principal, mais sera retenue comme doublure de Laura Bell Bundy, le personnage phare de la pièce.

En 1994, Natalie Portman débute dans le cinéma avec le film Léon de Luc Besson. Elle n’a alors que treize ans. En 1996 Natalie Portman apparaît dans Heat aux côtés d’Al Pacino et dans Beautiful Girls. En 1997, elle enchaîne les rôles, notamment en tournant pour Woody Allen dans Tout le monde dit I love you et en jouant pourTim Burton dans Mars Attacks. La même année, elle refuse de jouer dans le film L’Homme qui murmurait à l’oreille des chevaux de Robert Redford à cause du scénario du film qui ne cadre pas avec ses convictions.

En 1999, Natalie Portman joue dans le film Star Wars. Natalie Portman joue aussi aux côtés de Susan Sarandon dans le film Ma mère, moi et ma mère. En 2000, Natalie Portman tourne Où le cœur nous mène de Matt Williams. Elle décide de continuer ses études à l’Université d’Harvard et en parallèle elle tourne Star Wars, épisode II : L’Attaque des clones pendant ses vacances d’été, de juin à septembre 2000. En juillet 2001, Natalie Portman intègre le casting de Public Theater de New York, film tiré de la pièce de Tchekhov, La Mouette, par Mike Nichols. En 2004, Natalie Portman joue aux côtés de Jude Law et Nicole Kidman dans le film Retour à Cold Mountain.

En 2005 son interprétation d’Alice dans Closer, entre adultes consentants lui permet de décrocher la Golden Globe de la meilleure actrice dans un second rôle et elle est nommée pour l’Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle. Elle gagne aussi un San Diego Film Critics Society Award ainsi qu’un National Board of Review Award qui récompense les quatre acteurs de Closer. Après le tournage de deux films indépendants, Natalie Portman rempile avec le dernier volet de la trilogie Star Wars, Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith. Toujours en 2005, elle tourne le film Free Zone d’Amos Gitaï et Les Fantômes de Goya de Miloš Forman. En 2006, l’actrice tourne V pour Vendetta de James McTeigue. Sa prestation lui vaut de gagner le Saturn Award de la meilleure actrice. Le 4 mars 2006, Natalie Portman présente l’émission Saturday Night Live avec le groupe Fall Out Boy et Dennis Haysbert. En 2006, elle apparaît dans le film de Wong Kar-wai, My Blueberry Nights.

Natalie Portman a aussi été choisie par Wes Anderson pour apparaître dans son film Hôtel Chevalier avec Jason Schwartzman. L’actrice tourne alors sa première scène de nu. Fin 2006, elle tourne deux sœurs pour un roi, aux côtés d’Éric Bana et de Scarlett Johansson. En mai 2008, Natalie Portman est appelée à intégrer le membre du jury qui présidera le 61° Festival de Cannes.

L’actrice est aussi une réalisatrice en herbe. Elle s’essaye à la production en réalisant notamment Eve, un court métrage présenté à la 65° Mostra de Venise. Le film a été applaudi, sans plus.

Le 9 février 2011, Natalie Portman joue dans Black Swan de Darren Aronofsky aux côtés de Mila Kunis, Vincent Cassel et Winona Ryder. Le film ouvre la Mostra de Venise le 1er septembre 2010. Pour son rôle, Natalie Portman reçoit l’Oscar de la meilleure actrice, la Golden Globe de la meilleure actrice, le Screen Actors Guil Award de la meilleure actrice, mais aussi le BAFTA Award de la meilleure actrice.

Le 8 avril 2011, Natalie Portman s’essaye à la comédie avec le film Votre Majesté dans lequel elle tient le rôle d’une princesse guerrière sort aux États unis. Le film ne remporte pas le succès escompté. Le 27 avril 2011, elle apparaît dans la bande-annonce de Thor, une adaptation du personnage de Thor de Marvel Comics, et produit par Kenneth Branagh.

Les photos associées

Mais qui est donc cette jolie blonde ?

Natalie Portman, longtemps sublimée par une longue chevelure brune, a décidé de se métamorphoser en...blonde. Elle a donné à ses cheveux une coloration blonde platine qui lui va vraiment à ravir.

puce À voir dans : Natalie Portman a perdu sa belle chevelure brune

Natalie Portman et Benjamin Millepied

« Black Swan » a rapporté non seulement un Oscar de la meilleure actrice, mais également le grand amour à l’actrice Natalie Portman. Aujourd’hui, elle est mariée avec le créateur Benjamin Millepied, qu’elle a rencontré sur le plateau du film.

Natalie Portman, sublime covergirl de Madame Figaro

Natalie Portman apparait plus ravissante que jamais en couverture du magazine Madame Figaro. Dans ce numéro, elle avoue entre autres l’importance de sa famille à ses yeux.

puce À voir dans : Natalie Portman, pas carriériste du tout !

Nathalie Portman pose dans la fontaine du jardin du Palais Royal

Pour le shooting du nouveau spot publicitaire du parfum Miss Dior dont elle est l’égérie, Nathalie Portman pose dans la fontaine du Palais Royal avec une robe noire. Le sourire aux lèvres, l’actrice joue sur l’élégance naturelle sous les feux des projecteurs.

puce À voir dans : Nathalie Portman est la nouvelle Miss Dior

Natalie Portman casual dans les rues de Paris

La belle s’offre une bouffée de liberté : moins de strass et de paillettes, plus de normalité. Lors d’une sortie en famille, Natalie Portman est méconnaissable.

puce À voir dans : Natalie Portman : un cygne noir à Paris
puce + de photos : | 1 | 2 | 3 | 4 |