Eva Mendes

Eva Mendes, sulfureuse en robe D&G !
Eva Mendes, sulfureuse en robe D&G !

Eva Mendes fait sensation lors de l’AFI Film Institute avec son total look black à la fois glamour et sexy. Elle a choisi pour l’occasion une robe noire décolletée D&G qu’elle a associé avec une paire d’escarpins noirs Brian Atwood.

Les sujets associés

Eva Mendes et Ryan Gosling visitent Paris en amoureux

Eva Mendes et Ryan Gosling passent un petit séjour en amoureux dans la capitale française

Eva Mendes et Ryan Gosling : le baiser officiel

Le couple d’acteurs a été aperçu en train de s’embrasser dans une voiture

Eva Mendes, harcelée dans les rues d’Hollywood

L’actrice Eva mendes se fait haceler par un inconnu en voiture à Hollywood

Eva Mendes tourne une pub pour Thierry Mugler

Eva Mendes apparait sublime sur les premières images du spot du parfum Angel de Thierry Mugler

Eva Mendes tombe sous le piège enfantin de Ryan Gosling.

L’actrice est la troisième femme que le bel acteur emmène à Disneyland.

Eva Mendes beauty tips : cardio, yoga et Reebok !

Eva Mendes partage ses secrets pour toujours rester au top dans Fitness Zest magazine

Eva Mendes dénigre sa beauté

L’actrice n’apprécie pas être qualifiée de sexy par les magazines

Eva Mendes devient chanteuse pour Thierry Mugler

Eva Mendes se met à chanter dans une publicité du parfum "Angel" de Thierry Mugler

Eva Mendes porte plainte contre son fiancé... imaginaire

L’homme qui prétend être le fiancé de la comédienne Eva Mendes a été condamné par la Cour suprême de Los Angeles

Eva Mendes se marie avec ... son chien

La belle Eva Mendes a peur de se lancer dans une vie de famille
puce + de sujets : | 1 | 2 |
Fiche détaillée
Eva Mendes
  • date de naissance : 05/03/1974
  • Signe astro : Bélier
  • Eva Mendes a 47 ans
  • sexe : Femme
  • cheveux : blond

Eva Mendes est une actrice américaine née le 5 mars 1974 à Miami en Floride, États-Unis. Née de parents cubains, elle est la plus jeune d’une fratrie de quatre enfants mais Eva Mendes est également la seule de sa famille à être née aux États-Unis. Après le divorce de ses parents, sa mère s’installe dans la banlieue de Gendale à Los Angeles où Eva passe le plu clair de son enfance. Élevée dans une tradition catholique stricte, Eva Mendes aspirait alors à devenir nonne.

Après avoir décroché son diplôme d’études secondaires à la Herbert Hoover High School, Eva Mendes entame des études de marketing à l’Université d’État de Californie de Northbridge. Cependant, Eva Mendes ne poursuit pas ses études, et se consacre entièrement à sa carrière d’actrice. Encadrée par l’un des meilleurs coachs du milieu, Eva Mendes est prise sous l’aile d’Ivana Chubbuck, également mentor d’Halle Berry et Elisabeth Shue.

Eva Mendes débute sa carrière en faisant des apparitions dans des séries comme « Urgences » ou « Mortal Kombat : Conquest », dans le clip de Will Smith, « Miami » et dans le film « Une nuit au Roxbury » en 1998. Pour son premier grand rôle, Eva Mendes donne la réplique à Denzel Washington dans le film « Training Day » en 2001. C’est avec les films « Fast and Furious » en 2002 et « Hitch » de nouveau avec Will Smith en 2005, qu’Eva Mendes obtient la reconnaissance internationale du monde cinématographique.

De 2002 à 2007, Eva Mendes est le visage de la marque de cosmétiques Revlon et défile pour Dolce&Gabbana. En 2006, Eva Mendes devient le visage de la marque de vêtements Morgan pour sa campagne Printemps-Été en plus d’une autre campagne éponyme : « Morgan d’Eva ».

En 2008, la marque Calvin Klein la choisit comme égérie pour les prochaines campagnes de publicité destinées aux parfums et la ligne de sous-vêtements de la marque.
Pour la saison Automne-Hiver 2009-2010, Eva Mendes pose avec le mannequin Jamie Dornan pour la campagne de lingerie de CK. De même que la marque Magnum fait appel à elle pour une campagne publicitaire.

En 2011, Eva Mendes devient l’égérie de la collection Easytone de l’équipementier sportif Reebok. Puis au milieu de l’année 2011, la marque Thierry Mugler lui propose de succéder à Naomi Watts pour être l’égérie de son célèbre parfum Angel.

Côté cœur, on lui a attribué plusieurs relations. Actuellement, Eva Mendes vit une relation amoureuse avec l’acteur Ryan Gosling, mais elle déclare ne pas être prête à vouloir se marier.

Les photos associées

Eva Mendes, sulfureuse en robe D&G !

Eva Mendes fait sensation lors de l’AFI Film Institute avec son total look black à la fois glamour et sexy. Elle a choisi pour l’occasion une robe noire décolletée D&G qu’elle a associé avec une paire d’escarpins noirs Brian Atwood.

puce À voir dans : Eva Mendes, so caliente en robe D&G à l’AFI Film Institute !

Ryan Gosling et Eva Mendes

A plusieurs reprises, le beau Ryan Gosling a conquis une partenaire de tournage. Après sa relation amoureuse avec Rachel McAdams – qui partage ave lui la vedette de « N’oublie jamais » - Ryan Gosling est aujourd’hui en couple avec la savoureuse Eva Mendes, rencontrée sur le plateau du film « A Place Beyond The Pines ».

Eva Mendes

Elle a certes une épaisse filmographie à son actif, mais ce n’est pas pour ses talents d’actrice qu’Eva Mendes a été récompensée par le magazine Maxim. La bombe latine a été sacrée plus belle femme du monde en 2007 par les lecteurs de ce magazine.

Eva Mendes surfe entre la rétro, le négligé et l’hippie-chic

Eva Mendes porte une jupe et un top à fines bretelles avec des imprimés géométriques, Cheveux au vent, la belle se relâche ou au contraire se réclamerait-elle d’un look hippie (pas si) chic ?

puce À voir dans : Eva Mendes garde son sex-appeal même dans un look vintage

Eva mendes pour Angel de Thierry Mugler

La fragrance Angel signée Thierry Mugler a bouleversé l’univers de la parfumerie au début des années 1990 avec une campagne qui fut pourtant jugée timide à ses débuts. Ce parfum aux notes gourmandes et orientales éclipse petit à petit ses autres concurrents avec un design original pour le flacon et une réputation construite sur l’effet de bouche à oreille. En 20 ans de commercialisation, plusieurs égéries blondes se sont succédées pour promouvoir Angel et ce n’est qu’en mars 2011 que s’opère un changement radical d’image voulu par le Directeur Artistique Nicola Formichetti qui mise sur le côté sombre et sensuel de la bomba latina Eva Mendès.

puce À voir dans : L’importance de l’égérie : entre stars et parfums
puce + de photos : | 1 | 2 |