Eva Mendes tombe sous le piège enfantin de Ryan Gosling.

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Septembre 2011
Dossier Sorties en couple
Eva Mendes

L’actrice est la troisième femme que le bel acteur emmène à Disneyland.

Le Ryan Gosling est décidément un tombeur. Pour arriver à séduire les femmes, son secret est simple : il leur montre qu’en lui il y a encore un petit garçon qui sommeille. Car quelle femme ne serait pas émue par ce côté sensible du bel acteur ?

Même la bombe hollywoodienne Eva Mendes est tombée sous le piège, après avoir passé une journée avec lui à Disneyland, Californie. L’actrice était même si amoureuse qu’elle n’a pas cessé de couvrir son prince de baisers et de lui tenir la main.

Ah il est fort Ryan Gosling ! De la longue liste de ses conquêtes, notamment Rachel MacAdams ou Elle Fanning, il a emmené au moins trois d’entre elles au parc de Mickey. Il y a eu la gossip girl Blake Lively qui, avant de sortir avec Leonardo DiCaprio, a partagé une tendre complicité et des glaces avec Ryan Gosling à Disneyland.

On se rappelle aussi de la journée que le comédien avait passée dans ce même parc avec Kat Dennings, héroïne de 2 Broke Girls. Eva Mendes serait donc la troisième à connaître les joies du parc d’attractions avec le séduisant Ryan.