Demi Lovato

Demi Lovato, sublime covergirl de Teen Vogue en Novembre 2012 !
Demi Lovato, sublime covergirl de Teen Vogue en Novembre 2012 !

En couverture de Teen Vogue novembre, Demi Lovato affiche un look tie & die fait d’une jupe colorée fleurie et d’une blouse blanche brodée. Côté coiffure, elle mise sur une simple tresse à mèches bleues.

Les sujets associés

Demi Lovato entre dépression et pulsions suicidaires

La chanteuse mène toujours un combat contre ses anciens démons

Demi Lovato évoque ses envies de mariage sur Twitter !

La chanteuse et actrice Demi Lovato parle de ses idées de mariage à ses fans via Twitter

Demi Lovato : un nouvel album en projet

La chanteuse se penche déjà sur un prochain album plus personnel

Demi Lovato : MTV lui consacre un documentaire !

La chanteuse et actrice Demi Lovato parlera de sa période noire dans une émission spéciale sur MTV

Demi Lovato, surveillée de près à cause de ses problèmes alimentaires !

L’alimentation de la chanteuse Demi Lovato est surveillée de près par une professionnelle

Demi Lovato devient blonde à son tour !

La chanteuse Demi Lovato donne une nouvelle coloration blonde à ses cheveux

Selena Gomez : Demi Lovato a été sa colocataire !

Les deux jeunes stars Selena Gomez et Demi Lovato ont déja partagé une colocation au début de leur carrière

Demi Lovato dément les rumeurs de son retour en rehab !

Demi Lovato dément via Twitter les rumeurs qui l’annoncent à nouveau en cure de désintoxication

Demi Lovato arrête le cinéma… temporairement !

La star Demi Lovato marque une pause dans sa carrière cinématographique à cause de son problème de surpoids

Demi Lovato : non, elle n’est pas retournée en rehab !

Le représentant de Demi Lovato dément les rumeurs d’un retour de la star en centre de désintoxication

Demi Lovato aide les jeunes SDF américains

La chanteuse et actrice Demi Lovato participe à la récolte de fonds en faveur des jeunes SDF américains

Demi Lovato : Eminem dans sa ligne de mire

La chanteuse et actrice Demi Lovato émet le souhait de collaborer avec le rappeur Eminem

Demi Lovato parle de sa relation d’amitié avec Miley Cyrus

Demi Lovato avoue être toujours l’amie de Miley Cyrus quoi qu’il arrive

Demi Lovato rend hommage à ses meilleures amies

Demi Lovato remercie personnellement ses meilleures amies Hanna Beth et Lauren Pietra pour leur soutien
puce + de sujets : | 1 | 2 | 3 | 4 |
Fiche détaillée
Demi Lovato
  • date de naissance : 20/08/1992
  • Signe astro : Vierge
  • Demi Lovato a 30 ans
  • sexe : Femme
  • cheveux : brun

Demetria Devonne Lovato est née le 20 août 1992 à Dallas au Texas. D’origine mexicaine, irlandaise et italienne, Demi Lovato est la fille de Diana Bonheur Hart De La Garza et de Patrick Lovato. Ses parents divorcent en 1994. Elle a une demi-sœur prénommée Madison De La Garza.

Lors de sa scolarité, Demi Lovato se fait harceler par des élèves de son école, ce qui la conduit à décider de suivre des cours à domicile. Elle commence alors à suivre des cours de piano, de guitare, mais aussi de chant et de comédie. Parallèlement, Demi Lovato participe à des concours de beauté.

À l’âge de sept ans, Demi Lovato obtient un rôle dans l’émission pour enfants Barney & Friends. Pendant les auditions, elle fait la connaissance de Selena Gomez. Les deux jeunes filles vont très vite se lier d’amitié. En 2004, Demi Lovato et Selena Gomez auditionnent pour un casting organisé par Disney à Austin. Selena Gomez est retenue pour jouer dans la série La Vie de palace de Zack et Cody.

En 2006, Demi Lovato fait une petite apparition dans un épisode de la deuxième saison de la série Prison Break. En 2007, elle apparaît dans un épisode de la série Just Jordan, diffusé sur la chaîne Nickelodeon. Elle retente sa chance et passe un autre casting à Dallas. Elle est alors retenue pour jouer le rôle de Charlotte Adams dans la série As the Bell Rings, diffusé sur Disney Channel.

Pendant le tournage de la série Les Sorciers de Waverly Place, dans laquelle joue Selena Gomez, celle-ci invite Demi Lovato à chanter avec elle sur le plateau pendant une pause. Sa prestation est alors remarquée par des responsables de Disney. Gary Marsh, président de Disney Channel déclare alors que Demi Lovato a tous les talents et mérite un plus grand rôle dans les programmes de Disney.

Elle est alors projetée sur le devant de la scène grâce à son interprétation de Mitchie Torres dans Camp Rock où, elle joue aux côtés des célèbres Jonas Brothers. Dans le film, la jeune fille dévoile ses talents multiples. Le téléfilm est diffusé pour la première fois en juin 2008 aux États-Unis et en septembre sur Disney Channel France. Les talents de chanteuse de Demi Lovato sont découverts par le grand public grâce au duo This Is Me, qu’elle interprète avec l’un des frères Jonas. Pourtant, Demi Lovato a déjà enregistré une première chanson intitulée Shadow pour la série As the Bell Rings.

Toujours en 2008, elle figure sur la compilation Disneymania avec la chanson That’s How You Know, chanson tirée du film Il était une fois (Enchanted). La même année, Demi Lovato travaille sur son premier album. En juin, l’opus qui contient la bande originale de Camp Rock, sort dans les bacs. L’album contient quatre titres chantés par Demi Lovato et entre en 3e position du Billboard 200 avec plus de 188 000 exemplaires écoulés.

En septembre 2008, la jeune fille sort un premier album intitulé Don’t Forget sous le label de Walt Disney Company, la Hollywood Records. À sa sortie, l’album est positionné à la 2e place du Billboard 200. L’album s’écoule à plus de 89 000 copies la première semaine où il est sorti. Elle remporte ensuite un disque d’or. Le disque est coécrit en majeure partie avec les Jonas Brothers. D’ailleurs, de juillet à septembre, Demi assure la première partie de leur tournée Burnin’ Up.

Le 9 février 2009, Demi Lovato décroche le premier rôle dans la série Sonny with a Chance, diffusée sur Disney Channel. Elle joue notamment aux côtés de Doug Brochu ou encore Sterling Knight. La série connaît rapidement le succès et la miss est considérée comme une des grandes stars de Disney.

Toujours en 2009, Demi Lovato et Selena Gomez enregistrent la chanson One and the Same pour le film Princess Protection Program. Le duo apparaît sur la compilation Disney Channel Playlist. Parallèlement, Demi Lovato sort un deuxième album intitulé Here We Go Again. L’album s’écoule à plus de 108 000 exemplaires dès la première semaine et se place rapidement à la première place du Billboard 200. L’album contient la bande titre de la série, Sonny with a Chance intitulée So Far So Great. Le premier single issu de l’album, lui aussi intitulé Here We Go Again, s’est rapidement classé à la 15e place du Billboard Hot 10011. Afin de promouvoir l’album, Demi Lovato se lance dans une tournée dénommée Summer Tour 2009.

En septembre 2009, Demi Lovato tourne le deuxième volet du film Camp Rock. Le téléfilm est diffusé en septembre 2010 aux États-Unis. Par ailleurs, elle tourne la deuxième saison de Sonny with a Chance en janvier 2010. La série est diffusée aux États-Unis à partir du mois de mars, et en France à partir du mois de septembre. En mai 2010, Demi Lovato interprète le rôle de Hayley, une patiente schizophrène, dans un épisode de la série à succès Grey’s Anatomy.

En juillet 2010, Demi travaille sur son troisième album. Pour l’élaboration de ce troisième opus, la demoiselle s’est inspirée de ses ainées, notamment de Rihanna. La majorité des chansons qui figurent dans l’album ont été coécrites avec Kevin Rudolf. L’album sonne plus Rn’B et Pop et moins pop-rock que les deux précédents. L’album est encore une production d’Hollywood Records et comporte un duo avec Miley Cyrus. Le premier single de cet opus, intitulé « SkyScraper », sort le 14 juillet 2011 sur Amazon et le 19 juillet 2011 sur iTunes. La sortie de l’album est quant à elle prévue pour 20 septembre 2011.

Toujours en 2011, l’actrice aux multiples talents annonce qu’elle arrête la série Sonny With A Chance pour se consacrer uniquement sur sa carrière musicale. En avril 2011, elle rompt son contrat avec Disney. Des rumeurs veulent que la jeune fille soit pressentie pour jouer dans la série Vampire Diaries et un film qui est en cours de réalisation du nom de Daddy’s Girl en 2011. À confirmer !

Les photos associées

Demi Lovato, sublime covergirl de Teen Vogue en Novembre 2012 !

En couverture de Teen Vogue novembre, Demi Lovato affiche un look tie & die fait d’une jupe colorée fleurie et d’une blouse blanche brodée. Côté coiffure, elle mise sur une simple tresse à mèches bleues.

puce À voir dans : Demi Lovato fait la couv’ de Teen Vogue !

Le look de Demi Lovato aux Teen Choice Awards

En tant que maîtresse de cérémonie, Demi Lovato a fait sensation lors des Teen Choice Awards 2012 à Universal City. La star a défilé sur le tapis rouge dans une robe à plumes signée Falguni & Shane Peacock et des escarpins à hauts talons Louboutin.

puce À voir dans : Demi Lovato, la coqueluche des Teen Choice Awards

Demi Lovato, en couverture du magazine Self

Demi Lovato apparait moulée dans une robe flashy sur la couverture du numéro du mois d’août 2012 du magazine Self. Dans la publication, elle fait partager à ses fans ses secrets pour rester en forme en dépit des difficultés de la vie.

puce À voir dans : Demi Lovato révèle ses secrets de beauté dans Self magazine

Demi Lovato arbore un look glamour dans X Factor

Pour les nouvelles auditions de l’émission X Factor, Demi Lovato se la joue bimbo avec une tenue très sexy à savoir une robe flashy, une veste en cuir noire et de très hauts talons.

puce À voir dans : Demi Lovato joue la bimbo dans X Factor

Demi Lovato, très glamour lors des auditions de X Factor

Co-jurées de X Facor US, Demi Lovato et Britney Spears rivalisent de beauté à chaque émission. Mais c’est l’actrice-chanteuse qui se surpasse cette fois-ci avec son look glam’ rock : robe noire à imprimés floraux et escarpins à talons vertigineux.

puce À voir dans : Gros plan sur le look glam’ rock de Demi Lovato à X Factor
puce + de photos : | 1 | 2 | 3 |