Demi Lovato, surveillée de près à cause de ses problèmes alimentaires !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Février 2012
Dossier Les stars et la maladie
Demi Lovato

L’alimentation de la chanteuse Demi Lovato est surveillée de près par une professionnelle

On rappelle qu’avant d’enchaîner les succès avec sa carrière d’actrice-chanteuse, Demi Lovato a dû passer par une période noire en 2010 à cause de graves problèmes de santé qui lui ont même valu un petit séjour dans un centre de traitement dans la ville de Chicago.

Alors qu’elle semble aller mieux depuis, voilà que la jeune femme est victime de rumeurs stipulant qu’elle serait de retour à la clinique, des rumeurs qu’elle a aussitôt démenties.

Cependant, contrairement à ce que l’on croit, l’héroïne de Camp Rock ne semble pas tout à fait tirée d’affaire actuellement.

Le fait est que Demi Lovato a une infirmière personnelle prénommée Sarah qui ne la quitte jamais d’une semelle afin de surveiller de près sa santé en s’assurant surtout de son alimentation.

C’est d’ailleurs la starlette elle-même qui raconte dans les colonnes du magazine You que la femme en question vit chez eux, la surveille, et s’assure qu’elle prenne trois repas par jour.

La présence de Sarah à ses côtés à longueur de journée ne semble d’ailleurs pas du tout gêner Demi Lovato, qui explique qu’elle a maintenant son propre lit contrairement à son séjour au centre où elle n’avait ni le droit d’utiliser la salle de bain seule, ni d’avoir un téléphone portable, ni même un rasoir.