Les ceintures s’affinent dans la collection printemps-été 2013 de Sandro
Les ceintures Sandro se veulent minimalistes et utilisent comme matière principale le cuir. On découvre une Anabella et une Atomic en cuir de veau, une Attirante en cuir de vachette et l’exception qui confirme la règle, une Acide entièrement en cuivre.
Outre Atomic qui est restée fidèle à la boucle centrale, les autres modèles de la collection ont adopté un style plus innovant avec une boucle dans le dos pour Attirante et Acide et des boucles de côtés pour Notre jolie Anabella et son gros nœud à papillon sur le devant.
Acisz à 100% cuivre
La ceinture nommée Acide est fabriquée entièrement avec du cuivre. On aime sa texture un peu élastique et les torsades sur sa face avant. Elle se ferme par un fermoir en agrafe à l’arrière.
Annabella, cuir de veau et noeud papillon
Entièrement en cuir, Annabella est une ceinture fine ornée d’un gros nœud papillon sur le devant. On aime ses fermoirs en petites boucles dorées situées de part et d’autre du nœud.
Du cuir et des pièces miroirs dorées pour Atomic
La ceinture fine Atomic de Sandro est dotée d’une boucle dorée ajustable et de pièces miroirs dorées sur ses deux cotés. Sa matière, le cuir, offre d’ailleurs un joli contraste avec les détails dorés !