Une nouvelle saison pour Mon oncle Charlie avec Ashton Kutcher

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Dans Mon Oncle Charlie
Ashton Kutcher

L’acteur serait en pleine négociation avec les producteurs pour une faire une autre saison de la série

Contre toute attente, la neuvième saison de Mon oncle Charlie a récolté un grand succès auprès du public. Après le départ de Charlie Sheen qui en a été le héros depuis la première saison, peu de gens croyaient en Ashton Kutcher qui l’a remplacé. En effet, les critiques ont affirmé que la nouvelle star n’était pas à la hauteur de son prédécesseur, ce dernier lui-même ayant partagé cette opinion même s’il a surtout tenu responsable la mauvaise qualité du script.

Mais les chiffres parlent d’eux-mêmes, cette nouvelle saison avec Ashton réunit en moyenne 16 millions de téléspectateurs contre 12 millions du temps de Charlie Sheen. Chuck Lorre a finalement gagné son pari en misant sur le jeune mari de Demi Moore et il ne reste plus à CBS qu’à renouveler son contrat qui était seulement d’un an au départ.

La chaîne a d’ailleurs récemment annoncé le renouvellement de 15 de ses sitcoms, notamment My Good Wife ou encore NCIS : Enquêtes spéciales mais Mon oncle Charlie ne figurait pas dans la liste. Pas encore du moins car il semblerait que les producteurs de la série soient en pleine négociation avec le comédien pour lui faire signer un nouveau contrat pour les suites de l’histoire.

D’après des sources proches d’Ashton, ce dernier pourrait obtenir une augmentation conséquente de son salaire qui était fixé à 700 000 dollars par épisode, un chiffre qui pourrait atteindre le million. L’acteur a d’ailleurs accepté de changer de look pour les besoins de l’intrigue en sacrifiant sa longue chevelure et sa barbe qu’il avait adoptées ces dernières années.

L’intrigue en question met en scène une histoire d’amour entre le héros et une jeune femme pour laquelle il accepte d’effectuer des métamorphoses physiques. Toujours avec son grand sens de l’humour, Ashton Kutcher a avoué qu’il regrettait son apparence de hippie qui lui faisait ressembler selon lui à un SDF.