Sandra Bullock veut adopter un deuxième enfant

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Vie de famille des stars
Sandra Bullock

La comédienne souhaite adopter une seconde fois pour agrandir sa famille et donner un frère ou une soeur à son petit Louis

Sandra Bullock est l’heureuse maman d’un petit Louis âgé de 2 ans qu’elle a adopté alors qu’elle était encore en couple avec Jesse James. Séparée de l’acteur peu de temps à peine après l’adoption de Louis, la comédienne a quasiment élevé le petit garçon toute seule. Aujourd’hui, Sandra voudrait retenter l’expérience, d’après les confidences d’un de ses amis proches publiées sur le site RadarOnline.

En effet, la comédienne pense que c’est le bon moment pour donner un petit frère ou une petite sœur à Louis même s’il est encore trop jeune pour comprendre, mais Sandra fera tout pour faciliter la transition. Par ailleurs, elle a déjà contacté un avocat qui lui a affirmé que les procédures pouvaient prendre une année. Ce n’est pas important pour Sandra, ni même le sexe de l’enfant à condition qu’il soit en bonne santé.

Même si elle est actuellement célibataire, l’actrice est prête à agrandir sa famille, elle qui a toujours rêvé d’avoir une famille nombreuse. Il faut croire que Sandra Bullock est très épanouie dans son rôle de mère, on le sent quand elle raconte avec joie des anecdotes sur son petit garçon. L’héroïne de Speed avait par exemple raconté sur le plateau de Jay Leno en décembre dernier que Louis était déjà un vrai séducteur à moins de deux ans.

Selon elle, le petit bambin fait du charme à toutes les femmes qu’il croise, et seulement les femmes, car bizarrement, Louis n’aime pas tellement les hommes. Pourtant, il aimait bien Ryan Reynolds du temps où ce dernier entretenait une relation avec sa maman. En effet, les deux acteurs étaient très proches à une époque et le comédien avait une grande affection pour le petit garçon.

Mais cette relation n’a pas duré car Ryan s’est mis en couple avec Blake Lively, rencontrée sur le plateau de Green Lantern. Sandra Bullock leur a d’ailleurs donné sa bénédiction en très bonne perdante.