La maison Roberto Cavalli prend d’assaut le secteur des montres très haut-de-gamme !
Après avoir lancé sa nouvelle fragrance féminine avec sa délicieuse égérie Elisa Sednaoui dans une campagne publicitaire très "bling bling" à base de chaîne en or et de tenues léopard respirant bon le luxe à profusion, la maison Roberto Cavalli persiste et signe avec une entrée en fanfare dans le domaine de l’horlogerie fine !
En effet, il s’avère que dans la continuité du luxe à tous les niveaux, Roberto Cavalli vient de signer une alliance avec le groupe suisse Franck Muller pour une collection de montres très haut-de-gamme. Une alliance pleine de promesses car rappelons que la maison Roberto Cavalli n’en est pas à son premier coup d’essai dans le secteur des accessoires très haut-de-gamme. Rappelons-nous les lunettes haute-couture ou encore la collection de vélos de luxe "Ciclotte".
Ainsi dans ce projet de production de la nouvelle collection de montres très haut-de-gamme signées Roberto Cavalli, il faudra compter entre 3000 et 5000 euros pour s’en procurer une. Du côté de la distribution, les montres de la collection seront exclusivement disponibles dans les flagships Roberto Cavalli et dans les boutiques Frank Muller ! À noter que les boutiques Frank Muller se chiffrent à une quarantaine de points de vente !
Avec ce dernier projet en cours, la maison Roberto Cavalli vient de nous démontrer avec brio et élégance l’exactitude de la célèbre maxime : "Le temps, c’est de l’argent" !
Une campagne déjà extravagante
Déjà pour la campagne de la collection Printemps-Été 2012, la maison Roberto Cavalli fait dans l’extravagance et l’opulence. Lorsque Roberto Cavalli se lance dans les montres haut-de-gamme, il faut s’attendre à payer le prix fort !
Infos : Roberto CavalliÀ voir dans : Roberto Cavalli se lance dans les montres de luxe !