Rihanna : ses medecins la surveillent en permanence

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Décembre 2011
Dossier Santé des stars
Rihanna

La chanteuse Rihanna est actuellement sous surveillance médicale 24h/24

Après avoir réclamé de l’aide à Beyoncé, Rihanna est soumise à une assistance médicale permanente à cause de son état de fatigue alarmant.

La petite princesse du R’n’B a un emploi du temps des plus chargés actuellement. Alors qu’elle vient de sortir le 21 novembre dernier son nouvel album Talk That Talk, la jeune femme poursuit encore l’exploitation de son précédent opus en enchaînant de nombreux concerts à travers l’Europe pour le compte de sa Loud Tour.

Alors que tout laissait à croire qu’elle était infatigable avec toute l’énergie qu’elle dégage sur scène, l’interprète de We Found Love peut toutefois connaître des périodes de fatigue intense comme c’est le cas en ce moment.

Visiblement à bout à cause de son train de vie infernal, Rihanna est alors actuellement sous surveillance médicale, et cela 24h/24.

Les médecins de la star ont sans doute dû prendre une telle décision à cause de son état actuel de fatigue très préoccupant, qui a d’ailleurs conduit à l’annulation de ses concerts en Suède il y a quelques jours.

Mais ce n’est pas tout puisqu’ils ont également imposé un couvre-feu à la petite princesse du R’n’B, la privant donc de ses sorties nocturnes habituelles.

Reste à savoir si Rihanna se résignera à prendre une pause et surtout à ne pas faire la fête pour quelques temps, elle qui, on le rappelle, est une grande adepte des soirées arrosées.