Le chanteur a reçu une menace de mort via son compte twitter
Le chanteur portoricain Ricky Martin a été connu par le tube Un dos tres, qui a été un véritable succès en 1997. Depuis, le chanteur a stagné en produisant des albums qui n’ont pas connu le succès escompté, malgré sa belle voix envoûtante et ses clips charmeurs de beau latin.
Mais depuis ces derniers mois, Ricky Martin revient au devant de la scène en produisant des concerts partout dans le monde, et en connaissant une ascension vers la gloire. Il doit cela au fait qu’en 2010, le chanteur a révélé publiquement son homosexualité, puis est devenu une icône vivante de la communauté gay. Si cette révélation a engrangé des controverses au niveau de l’entourage et des fans de la star, aucune insulte n’a été relatée comme c’est souvent le cas lors de ce genre d’aveux... Jusqu’à aujourd’hui : alors qu’il était en concert à Londres, Ricky Martin a reçu une menace de mort sur son compte twitter, qui faisait allusion à ses deux fils nés d’une mère porteuse, qui allaient être bientôt orphelins, selon l’auteur.
La motivation homophobe de cette menace ne fait aucun doute, selon la police, qui a immédiatement été interpellée par le chanteur, inquiet pour la sécurité de ses enfants. Ricky Martin devra se rendre à l’évidence, son homosexualité est encore loin d’être acceptée par la majorité.