Revue de presse du 29/05/2012

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mai 2012
Dossier Mai 2012

En matière de beauté, hommes et femmes partagent le même bateau : si ce n’est pas le luxe qui est mis à leur service, ce sont des marques prestigieuses qui se dévouent pour offrir un maquillage ou un look impeccable à chacune de leur apparition sur tapis rouge.

L’Oréal fête ses 15 ans de collaboration avec le Festival de Cannes en lançant la collection L’Or Electric suivie d’une soirée privée sur la Croisette baptisée Cannes Electric. Grâce à l’ouvrage en noir et blanc Inside Cannes : The Golden Globes Edition, la marque retrace ainsi les égéries qui se sont distinguées lors du Festival 2011.

Les stars féminines n’ont pas été les seules à se distinguer à Cannes car les hommes ont rivalisé d’élégance pour offrir un spectacle inoubliable au public : Brad Pitt aura obtenu une mention particulière pour son style raffiné notamment avec les fameuses lunettes de soleil Black Onyx signées par Sama et estimées à 1250 dollars. Parce qu’il le vaut bien mesdames !

Nul besoin de se rendre à Cannes pour gagner en élégance puisque Celio Club propose de vous habiller en Men In Black avec une collection éponyme inspirée du 3ème volet de la saga. Entre accessoire chic et teeshirts casual à l’effigie du personnage de Franck, la pièce incontournable de cette ligne Men In Black reste bien entendu le costume noir en polyviscose.

Si la Croisette a élu son ambassadeur de luxe parmi les hommes, l’enseigne japonaise Uniqlo a décidé de nommer présidente la poupée mythique qui fête d’ailleurs ses 53 ans.

Achevons avec romantisme cette édition en découvrant la nouvelle fragrance Galliano Parlez-moi d’Amour l’Eau Fraîche, une version verte et pétillante du premier parfum Parlez-moi d’Amour qui allie cette fois le musc épicé à la rose blanche sur des notes de tête en hespéridé tandis que le cœur de jasmin accueille les senteurs de groseille sur fond boisé au cyprès, le tout enfermé dans un flacon au design lettre d’amour timbrée.